Adresse de l'hôtel Sirenis La Salina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
😎 Serait-il possible d'avoir l'adresse exacte de cet hôtel. J'ai fais plusieurs recherches, mais aucuns résultats.

# civique, ville, code postal et numéros de téléphone et fax si possible.

Merci
BR Brocoli Regular ·
voici ce que j'ai trouvé Sirenis La Salina sirenishotels.com infocuba@sirenishotels.com
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Bibi3. Pour une adresse exacte à Cuba, c'est assez difficile, car ils n'ont pas nécessairement de numéros de rues comme nous.

Quand j'écris à mes amis de Cardenas, j'indique seulement un numéro (417) entre 2 noms de rues (Obispo ? Princesa).

As-tu regardé sur le site des hôtels Sirenis?

Est-ce que les adresses de courriels peuvent faire l'affaire, car j'en ai 2?
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai trouvé ceci comme adresse et no de téléphone:

Playa de Varadero - CUBA - Tel. +5345 667 599 ·

Peut-être que sur Tripadvisor, tu trouverais quelque chose mais un petit conseil: ne lis pas les commentaires...😊
MF Mfhamelin Veteran ·
Sur tripadvisor, un dernier message en date d'aujourd'hui est très positif....ouf ! Tant mieux😉
mfhamelin
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Pour les gens qui trouvent que les commentaires sont négatifs sur ce forum, ouf! Rien à comparer avec ceux sur Tripadvisor!

Quand les administrateurs d'une chaîne d'hôtels sérieuse comme le Sirenis décident de changer le personnel de sa cuisine, c'est qu'il y a un problème.

Cette chaîne espagnole est très coté, donc, j'ai confiance que ça s'améliore. Sauf, que le mal est peut-être déjà fait. Ils ont beaucoup trop tardé à mon avis.

Plusieurs personnes ont demandé des changements d'hôtels, les agents de voyages à l'avenir, vont réagir en ne le recommandant plus, ce qui va faire du tord.

Mais bon! L'avenir le dira...

Similar discussions

You might also like