Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri?
by Pof74
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un aurait il l'adresse mail de l'IBEROSTAR DAIQUIRI à Cayo Guillermo ?
Bonjour, Voici l`adresse imail du iberostar Daiquiri: comercia@ibsdaiq.gca.tur.cu et voilà. Marie-A
Marie-A
S.S. Navigator 01/2014, 10 nuits- Oosterdam 03/2013, 36 nuits- Rotterdam 03/2012, 30 nuits- Veendam 10/2010, 32 nuits- Caribbean Princess 01/2010, 14 nuits- Noordam 10/2009, 16 nuits- Independance of the seas 04/2009, 13 nuits- Soltice 01/2009, 7 nuits- Adventure of the seas 11/2008, 7 nuits
Bonjour, je suis Stéphane, je ne connais pas l'adresse du Iberostar Daiquiri, mais je décolle pour cuba ce vendredi à 16h15 pour cet hotel. Si vous désirez des renseignements, je pourrai vous répondre à mon retour le 12 novembre 2005.
Veuillez m'envoyer un courriel à stedro@vif.com et je vous répondrai.
Bye !
Stéphane
Veuillez m'envoyer un courriel à stedro@vif.com et je vous répondrai.
Bye !
Stéphane
Bonjour Stéphane !
j'ai pensée à toi toute la semaine qui était en voyage et j'avais hate d'avoir des nouvelles ! J'espère que tu (vous si tu es parti avec ta blonde) as fait un beau voyage et que tu as eu de la belle température ! À la prochaine ! Julie
j'ai pensée à toi toute la semaine qui était en voyage et j'avais hate d'avoir des nouvelles ! J'espère que tu (vous si tu es parti avec ta blonde) as fait un beau voyage et que tu as eu de la belle température ! À la prochaine ! Julie
jujucapucine
Salut à toi.. Et oui, déjà de retour 🙁 ... Nous avons passé une superbe semaine. Il a fait très beau, très chaud et pas de pluie... Nous étions 15 lors de notre voyage. Mon frère et sa famille, ma soeur et sa famille, mon père et ma famille... c'était super cool.
Par contre pour l'hotel, nous avons trouvé ca très ordinaire. La bouf est très bonne mais y'a vraiement pas beaucoup de choix, mais c'est très bon par contre. Le service est pas très fort et l'animation très ordinaire. Les spectacle du soir son poche. Par contre la plage est très belle et on peu marcher assez longtemps pour se perdre hihi! Dans notre cas, à cause des ouragans, il y avait un peu d'algue sur la plage et dans l'eau, mais habituellement, il n'y en a pas selon les gens de l'hotel. Dans notre cas, vu que nous étions un groupe de 15, c'était pas trop grave l'animation car on s'arrangeait dans notre groupe. Ma mère a été extrêment décu par contre de la piètre calité des spectacles, moi ca ma pas trop dérangé.
Le restaurant mexicain est bien, mais il faut se servir nous même pour l'entré (poche), mais la bouf était excellente. Pour le resto cubin, c'était parfait.
Les chambres étaient bien, mais ce sont des lits double, pas de lit queen. Le site était très propre et la piscine aussi. Il y a entre autre une patogeoire pour les jeunes enfants ce qui était très pratique pour moi car j'avais ma fille de 3 ans.
Je te joins une tite photo de la vue de ma chambre !
Bye Bye !
Stéphane
Par contre pour l'hotel, nous avons trouvé ca très ordinaire. La bouf est très bonne mais y'a vraiement pas beaucoup de choix, mais c'est très bon par contre. Le service est pas très fort et l'animation très ordinaire. Les spectacle du soir son poche. Par contre la plage est très belle et on peu marcher assez longtemps pour se perdre hihi! Dans notre cas, à cause des ouragans, il y avait un peu d'algue sur la plage et dans l'eau, mais habituellement, il n'y en a pas selon les gens de l'hotel. Dans notre cas, vu que nous étions un groupe de 15, c'était pas trop grave l'animation car on s'arrangeait dans notre groupe. Ma mère a été extrêment décu par contre de la piètre calité des spectacles, moi ca ma pas trop dérangé.
Le restaurant mexicain est bien, mais il faut se servir nous même pour l'entré (poche), mais la bouf était excellente. Pour le resto cubin, c'était parfait.
Les chambres étaient bien, mais ce sont des lits double, pas de lit queen. Le site était très propre et la piscine aussi. Il y a entre autre une patogeoire pour les jeunes enfants ce qui était très pratique pour moi car j'avais ma fille de 3 ans.
Je te joins une tite photo de la vue de ma chambre !
Bye Bye !
Stéphane
C'est amusant car pour nous, on a été déçu car on avait un 2 lits queen...
Pour les spectacles, on y est jamais allé, ça ne nous interesse pas du tout, donc on ne peut pas juger.
Par contre, nous avons trouvé le service très sympa, pas exceptionnel mais tout à fait correct.
Et une question de Français.... Ca veut dire quoi "poche" ??
Pour les spectacles, on y est jamais allé, ça ne nous interesse pas du tout, donc on ne peut pas juger.
Par contre, nous avons trouvé le service très sympa, pas exceptionnel mais tout à fait correct.
Et une question de Français.... Ca veut dire quoi "poche" ??
poche, pourrait vouloir dire, plate, pas très intéressant. Dans un restaurant à la carte, habituellement tu n'as pas à te lever comme au buffet, il y a un service complet.
Pour les lits, nous avions demandé de plus grand lit, mais ils nous ont mentionné qu'il y en avait pas. Ils sont meteur ces cubains 😏
Des gens que nous avons rencontré là bas nous ont mentionné qu'habituellement le service est extrêmement meiux que ce que nous avons eu, mais l'hotel a changé de propriétaire et il semble que le service a diminué... malgré ca, nous étions un groupe de 15 et avons apprécié grandement notre voyage mais pas assez pour retourner à cet hotel.
bonne journée !
Stéphane
Pour les lits, nous avions demandé de plus grand lit, mais ils nous ont mentionné qu'il y en avait pas. Ils sont meteur ces cubains 😏
Des gens que nous avons rencontré là bas nous ont mentionné qu'habituellement le service est extrêmement meiux que ce que nous avons eu, mais l'hotel a changé de propriétaire et il semble que le service a diminué... malgré ca, nous étions un groupe de 15 et avons apprécié grandement notre voyage mais pas assez pour retourner à cet hotel.
bonne journée !
Stéphane
Bonjour Stéphane
Le principal dans tout ca, c'est qu'il n'y a pas tombé une seule goute de pluie et que la bouffe soit bonne. Moi je ne demande rien de mieux sauf que j'espère avoir la vue sur la mer comme nous avons demandées... Nous avons demandées d'être dans le bungallow Varadero. Dis donc, la photo de la vue de ta chambre est à faire rêver ! dansquel bungallow tu étais ? et à quel étage ? Changement de propos, as-tu fait des excursions ? si oui, est ce que tu as trouvé ca intéressant ? As-tu remarqué s'il y a une excursion pour Santa Clara voir le mémorial ché ?
Je te remercie et à la prochaine ! Julie
Le principal dans tout ca, c'est qu'il n'y a pas tombé une seule goute de pluie et que la bouffe soit bonne. Moi je ne demande rien de mieux sauf que j'espère avoir la vue sur la mer comme nous avons demandées... Nous avons demandées d'être dans le bungallow Varadero. Dis donc, la photo de la vue de ta chambre est à faire rêver ! dansquel bungallow tu étais ? et à quel étage ? Changement de propos, as-tu fait des excursions ? si oui, est ce que tu as trouvé ca intéressant ? As-tu remarqué s'il y a une excursion pour Santa Clara voir le mémorial ché ?
Je te remercie et à la prochaine ! Julie
jujucapucine
Salut Julie, nous étions au 3e étage dans le bungallow HOLGUIN, nous avions les 4 chambres du 3e étage et 2 chambre du 2e étage.(nous étions 15)
Nous avons loué 3 jeep susuki décapotables (70 peso convertible chaque non négociable 🙁) et nous sommes allés à Moron avec un guide cubain qui nous a été référé par un des serveurs du buffet, José. Ce fut très agréable. Nous avons été visité la maison de José et ensuite nous sommes allé en ville diner, nous avions apporté une tonne de cadeau, t-shirt, jeans, chemises, casquettes, linges pour enfant, epadrille et full de jouet pour enfant et nous avons distribué ca en ville et à plein de maison (si on eu appeler ca des maison) sur notre route. C'était vraiment cool. nous avons donné au guide, 20 peso convertible pour nous avoir fait visité plein d'endroit... il était super heureux .... il gagne par mois 18 peso habituellement. Il nous a ammené à un endroit ou il y a des crocodilles... c'est à voir.
Pour santa clara, je ne sais pas, mais l'hotel offre plein d'excursion mais nous ne prennons jamais avec l'hotel, ca coute trop cher. On trouve toujours un cubain qui fait la même chose pour souvent 1/10 du prix, mais c'Est toujours plus risqué par contre, mais dans notre cas, on est toujours 2 à 4 couples, c'est donc moins épeurant.
Sur ce, je te souhaite un excellent dimanche ! bye !
Stéphane
Nous avons loué 3 jeep susuki décapotables (70 peso convertible chaque non négociable 🙁) et nous sommes allés à Moron avec un guide cubain qui nous a été référé par un des serveurs du buffet, José. Ce fut très agréable. Nous avons été visité la maison de José et ensuite nous sommes allé en ville diner, nous avions apporté une tonne de cadeau, t-shirt, jeans, chemises, casquettes, linges pour enfant, epadrille et full de jouet pour enfant et nous avons distribué ca en ville et à plein de maison (si on eu appeler ca des maison) sur notre route. C'était vraiment cool. nous avons donné au guide, 20 peso convertible pour nous avoir fait visité plein d'endroit... il était super heureux .... il gagne par mois 18 peso habituellement. Il nous a ammené à un endroit ou il y a des crocodilles... c'est à voir.
Pour santa clara, je ne sais pas, mais l'hotel offre plein d'excursion mais nous ne prennons jamais avec l'hotel, ca coute trop cher. On trouve toujours un cubain qui fait la même chose pour souvent 1/10 du prix, mais c'Est toujours plus risqué par contre, mais dans notre cas, on est toujours 2 à 4 couples, c'est donc moins épeurant.
Sur ce, je te souhaite un excellent dimanche ! bye !
Stéphane
Salut Stéphane,
Je serai à Cayo Guillermo la première semaine de janvier. Nous serons 11. Comme vous, nous voulons aller passer une journée à Moron par nos propres moyens. Avez-vous passer la journée entière là-bas? Avez-vous visité des écoles? Est-ce que José parlait français ou anglais parce qu'on ne parle pas espagnol. Nous pensons louer un taxi pour y aller. Qu'est-ce que tu en penses? Avez-vous visité la ville à pied et qu'est-ce que vous avez vu. J'aime beaucoup les contacts avec les gens du pays et j'aimerais savoir s'ils sont ouverts à jaser avec des québécois. Nous amènerons plein de cadeaux nous aussi. Est-ce qu'ils sont contents ou bien gênés et comment vous avez faits pour les leur donner. Dans quel contexte?
Merci de me répondre. Ah oui à propos des crocodiles, c'est dans la ville de Moron ou bien en campagne je suppose? Est-ce gratuit?
Bye
Ginette
Je serai à Cayo Guillermo la première semaine de janvier. Nous serons 11. Comme vous, nous voulons aller passer une journée à Moron par nos propres moyens. Avez-vous passer la journée entière là-bas? Avez-vous visité des écoles? Est-ce que José parlait français ou anglais parce qu'on ne parle pas espagnol. Nous pensons louer un taxi pour y aller. Qu'est-ce que tu en penses? Avez-vous visité la ville à pied et qu'est-ce que vous avez vu. J'aime beaucoup les contacts avec les gens du pays et j'aimerais savoir s'ils sont ouverts à jaser avec des québécois. Nous amènerons plein de cadeaux nous aussi. Est-ce qu'ils sont contents ou bien gênés et comment vous avez faits pour les leur donner. Dans quel contexte?
Merci de me répondre. Ah oui à propos des crocodiles, c'est dans la ville de Moron ou bien en campagne je suppose? Est-ce gratuit?
Bye
Ginette
Bonjour Ginette, pour Moron, nous sommes partis à 9h30 AM et sommes revenus à 18h30. Nous avons diner à moron, apporter beaucoup d'eau, il faisait extrêmement chaud à Moron. Les gens sont super sympatiques, mais lorsqu'il se rendent comptes que nous offrons des cadeaux, il y aura beaucoup de gens qui vous suiverons. Nous avons donné environ seulement 30% des cadeaux en ville, les autres nous les avons donnés sur la route au milieu de nul part lorsque nous voyons une petite maison avec des enfants, on arrêtait, sortait nos sacs et les enfants, parents s'approchaient. Beaucoup vont essayer de parler en francais, la majorité parle anglais, mal mais on les comprend. Si vous louez une voiture, n'ayez pas peur de payer un cubain pour surveiller votre voiture en ville, il ne lui arrivera rien car il sait qu'au retour, vous lui donnerai 1 ou 2 peso pour avoir surveillé votre voiture.
Pour la réaction lorsqu'ils recoivent des cadeaux, c'est partager, certain disent rien, d'autre te remplis de GRATIA, mais au fond, je suis persuadé qu'il sont super heureux.
Idée cadeau: parfum, barre de savon, champoing, antisudorifique, casquette, gillet/camisole avec dessin ou sans, culotte courte, espadrille, produit de maquillage, tylenol, cahier à dessinner, crayon de couleur, crayon, cahier ligné, toutou, camion pour jouer dans sable, poupée. Il ne peuvent pas acheter de linge ni de produit de beauté à cuba, ca coute trop cher. Il n'est pas necessaire que ce soit neuf mais important que ce ne soit pas brisé par contre.
Les crocos, ca coute 2 pesos convertibles par personne, mais il te donne une consommation, Servesa, eau ou liqueur douce, donc c'est pas cher, c'est pas loin après la sortie du grand pont.
Moron est à environ 1h30 / 1h15 de l'hotel. CE qui est intéressant si vous louez une voiture, c'Est que vous êtes autonomes, et 70 pesos, inclus l'essence et toutes les assurances.
Si vous êtes des amateurs de cigarres, vous pouvez faire confiance à José ou Carlos (gars qui travaillent au buffet), n'hésitez surtout pas pour faire baisser le prix, 25 / 30$ par boite si vous en achetez plusieurs. Vous les verrez surement avec du linge à nous, on leur en a donné par mal 🙂. Aussi, il y a des gars qui ne travaille pas à l'hotel et qui passe sur la plage pour vendre des cigarres.. eux aussi, vous pouvez leur faire confiance, mon beau frère, Patrick, en a acheter pour plus de 300$ peso .
Je crois que c'est tout 😉
Bonne journée et surtout bon voyage !
Pour la réaction lorsqu'ils recoivent des cadeaux, c'est partager, certain disent rien, d'autre te remplis de GRATIA, mais au fond, je suis persuadé qu'il sont super heureux.
Idée cadeau: parfum, barre de savon, champoing, antisudorifique, casquette, gillet/camisole avec dessin ou sans, culotte courte, espadrille, produit de maquillage, tylenol, cahier à dessinner, crayon de couleur, crayon, cahier ligné, toutou, camion pour jouer dans sable, poupée. Il ne peuvent pas acheter de linge ni de produit de beauté à cuba, ca coute trop cher. Il n'est pas necessaire que ce soit neuf mais important que ce ne soit pas brisé par contre.
Les crocos, ca coute 2 pesos convertibles par personne, mais il te donne une consommation, Servesa, eau ou liqueur douce, donc c'est pas cher, c'est pas loin après la sortie du grand pont.
Moron est à environ 1h30 / 1h15 de l'hotel. CE qui est intéressant si vous louez une voiture, c'Est que vous êtes autonomes, et 70 pesos, inclus l'essence et toutes les assurances.
Si vous êtes des amateurs de cigarres, vous pouvez faire confiance à José ou Carlos (gars qui travaillent au buffet), n'hésitez surtout pas pour faire baisser le prix, 25 / 30$ par boite si vous en achetez plusieurs. Vous les verrez surement avec du linge à nous, on leur en a donné par mal 🙂. Aussi, il y a des gars qui ne travaille pas à l'hotel et qui passe sur la plage pour vendre des cigarres.. eux aussi, vous pouvez leur faire confiance, mon beau frère, Patrick, en a acheter pour plus de 300$ peso .
Je crois que c'est tout 😉
Bonne journée et surtout bon voyage !
Salut Stéphane,
Merci pour ta générosité à partager ton voyage. Nous serons nous aussi à l'Iberostar. Est-ce qu'il y a des repas à thèmes du genre fruits de mer une journée ou cubain l'autre. Pour les dîners, l'endroit le meilleur est-ce le buffet ou bien il y a des restos en plein air? Est-ce qu'il y a des choses à découvrir sur notre petit cayo guillermo qui ne sont pas mentionnées dans les catalogues de voyages?
Dans un autre message, tu parlais de spectacles ordinaires. Est-ce qu'il y a possibilités d'aller à d'autres hôtels?
Est-ce que tu as visité d'autres endroits que Moron? Nous c'est certain que nous irons mais même si on est sur un cayo dans un tout inclus, j'aimerais voir un peu les environs.
Le meilleur drink, selon toi et ton groupe c'était quoi? Est-ce que tu veux qu'on dise bonjour de ta part à quelqu'un en particulier.
Merci de me répondre encore une fois.
Ginette
Merci pour ta générosité à partager ton voyage. Nous serons nous aussi à l'Iberostar. Est-ce qu'il y a des repas à thèmes du genre fruits de mer une journée ou cubain l'autre. Pour les dîners, l'endroit le meilleur est-ce le buffet ou bien il y a des restos en plein air? Est-ce qu'il y a des choses à découvrir sur notre petit cayo guillermo qui ne sont pas mentionnées dans les catalogues de voyages?
Dans un autre message, tu parlais de spectacles ordinaires. Est-ce qu'il y a possibilités d'aller à d'autres hôtels?
Est-ce que tu as visité d'autres endroits que Moron? Nous c'est certain que nous irons mais même si on est sur un cayo dans un tout inclus, j'aimerais voir un peu les environs.
Le meilleur drink, selon toi et ton groupe c'était quoi? Est-ce que tu veux qu'on dise bonjour de ta part à quelqu'un en particulier.
Merci de me répondre encore une fois.
Ginette
Salut Stéphane !
je te remercie de m'avoir répondu et de m'informer sur le fait qu'on peut faire des excurtions à part des compagnies de l'hotel, je n'étais pas au courant et je vais m'informer. Au fait, tu t'informe aux personnes de l'animation ou au représentant de tour mont royal (dans mon cas) ? est ce que tu crois que c'est sécuritaire pour 2 filles ?
merci et passe une belle journée !
Julie
je te remercie de m'avoir répondu et de m'informer sur le fait qu'on peut faire des excurtions à part des compagnies de l'hotel, je n'étais pas au courant et je vais m'informer. Au fait, tu t'informe aux personnes de l'animation ou au représentant de tour mont royal (dans mon cas) ? est ce que tu crois que c'est sécuritaire pour 2 filles ?
merci et passe une belle journée !
Julie
jujucapucine
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je trouve cela bien de pouvoir échanger des propos à propos de destinations voyagees.
J’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous avez séjourné au Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa à Miches.
J’aimerais savoir ce que vous en avez pensé
Bonjour,
Avez-vous des commentaires à me donner concernant cet hôtel situé dans le 16e arrondissement à Paris.J'aimerais suivre un atelier de cuisine à Paris, avez-vous des suggestions?
Avez-vous des commentaires à me donner concernant cet hôtel situé dans le 16e arrondissement à Paris.J'aimerais suivre un atelier de cuisine à Paris, avez-vous des suggestions?
dite moi se que vous pensez sur cette hotel car moi ca fait 5 fois que je vais la bas et ca me plait toujours..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci