Cuba après l'ouragan Isaac... Zab08 · 27 August 2012 à 3:18 21 messages · 9 participants · 3 736 affichages | | | | À: PLaurentides · 29 August 2012 à 17:00 · Modifié le 29 Aug 2012 à 18:28 Re: Cuba après l'ouragan Isaac... Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 690 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si il ya mauvais temps et bien il faut s'en prendre qu'à soi-même d'avoir choisi une destination qui n'est pas la meilleure pour ses vacances... en gros il fait plus beau dans le sud de la france ou sur la côte californienne....... changez de destination.......
On peut toujours rêver ! 
Tu sais ce que c'est, un mouton ? Je pense que oui. Eh bien ils font tous pareil. Comme beaucoup de Québécois (pas tous, heureusement !) : ils vont dans les mêmes tout-inclus, sur les mêmes plages bétonnées sans charme, aux mêmes périodes, et demandent 1 000 fois par an (sur ce forum) quel temps il fera...
Pourtant, rien qu'en Amérique du Nord, ce n'est pas les beaux endroits (authentiques...) qui manquent... mais encore faut-il avoir envie de découvrir de nouvelles choses et vouloir sortir du troupeau ! 
Bien voyons! De quelle version est votre fureteur? Vous ne pouvez prendre le choix de fermer une conversation quand elle ne fait pas votre affaire? ;) Zêtes pas chanceux M. le marginal!!
On ne devient pas un grand voyageur du jour au lendemain. Il faut aussi respecter le fait que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde les randonnées en sac à dos au Tibet avec des bas en poil de yack. Vivre et laissez vivre! Personne ne vous oblige à venir vomir votre opinion dans un sujet qui est traité 1000 fois par an! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |