si il ya mauvais temps et bien il faut s'en prendre qu'à soi-même d'avoir choisi une destination qui n'est pas la meilleure pour ses vacances... en gros il fait plus beau dans le sud de la
france ou sur la côte californienne.......
changez de destination.......
On peut toujours rêver !

Tu sais ce que c'est, un mouton ? Je pense que oui. Eh bien ils font tous pareil. Comme beaucoup de Québécois (pas tous, heureusement !) : ils vont dans les mêmes tout-inclus, sur les mêmes plages bétonnées sans charme, aux mêmes périodes, et demandent 1 000 fois par an (sur ce forum) quel temps il fera...
Pourtant, rien qu'en
Amérique du Nord, ce n'est pas les beaux endroits (authentiques...) qui manquent... mais encore faut-il avoir envie de découvrir de nouvelles choses et vouloir sortir du troupeau !
