Blau Colonial ou Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Lequel est le mieux, compte tenu de la nourriture, propreté, plage et entretien de l'hôtel.

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
GE Ge25 Regular ·
Je suis arrivée ce matin du Blau et plusieurs personne qui était au Blau en même temps que moi avait déjà séjourné au Tryp et ils m'ont tous dit qu'il preferaient le Blau. Le representant de Tour mont-royal à Cuba (Pablo) a dit que le bouffe était meilleur au Blau qu'au Tryp
RU Rubidooki Regular ·
Salut Gen, alors t'as fais un beau voyage?? je t'avais envoyé un message privé à savoir si tu avais pris des photo car finalement j'ai booker le 25 mars pour moi et la marmaille...alors si t'as deux minutes raconte moi un peu ton séjour...

j'apprécie merci

Rubie
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
GE Ge25 Regular ·
Je vais le faire PROMISSSSSSSS!!!!!!!!!!! Mais pas aujourd'hui! On est arriver à 3hrs cette nuit... le temps de prendre nos baggages etc... je me suis coucher à 4h30 et à 11h15 j'étais au boulot avec une mega piles de papier!!!!!!! Ouf tout un retour!

Mais je vais te raconter ça avec des photos aussi si j'ai le temps!

A+
RU Rubidooki Regular ·
Prends le temps de revenir pas de probleme !!! Dur dur le retour !! hi hi

alors j'attends ça avec impatience.

Bonne fin de journée

Rubie
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...

Similar discussions

You might also like