Bon hôtel pour des enfants de 8 et 10 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Est -ce que quel q'un peut me donner des idées pour des bonne hotels pour des enfants 8 ans et 10 ans
SY Sylviemimi ·
bonjour Karen,

est ce que je peux savoir pourquoi tu veux une bonne pour tes enfants. pourquoi tu les amènes en vacances. tu n as pas de bonne en ville pour s en occuper. d apres ce que je sais si tu as une bonne d enfant en ville elle peut s en occuper durant tes vacances. je sais que certains hotels peuvent s occuper des enfants toute la journee.

je ne comprends ta question .

bye
sylvie la mini
JU Julios03 ·
Allô !

Le Playa Pesquero est un très bon hôtel à Holguin Cuba pour des enfants. J'y suis allée moi même en septembre avec les miens (12 et 10 ans) et ils ont super aimés. Beaucoup de poissons en apné juste devant l'hôtel et pleins d'activités pour eux.

Bon voyage !
PA Patou4 Regular ·
Playa pesquero sans hésiter...

Les poissons a quelque pieds devant la plage, la cremerie (hum!)

Bon voyage!
Patoü
MA Marycoconut ·
Elle ne veut pas avoir une bonne pour ses enfants, mais avoir de bons hôtels pour pouvoir aller en vacances avec ses enfants !😛
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008 Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009 Las Vegas - Avril 2010 Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011 Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012
PO Poif Regular ·
Effectivement, j'ai déja entendu parlé du Playa Pesquero et ma copine est allée... c'est très bien. Elle avait aussi regardé pour un autre apparemment était aussi bien pour les enfants... mais je ne me souviens plus du nom ... désolé 😕

Nous sommes allés au Sirenis a Varadero et il y avait une piscine avec aménagement de glissade pour les enfants ...
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif

Similar discussions

You might also like