Camagüey et Santa Lucia (Club Amigo Mayanabo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à vous tous!

J'aimerais avoir vos impressions sur la ville de Camagüey et Santa Lucia à Cuba. Je prévois faire un p'tit saut la-bas en janvier 2005 au Club Amigo Mayanabo. J'ai un forfait vraiment pas cher et tant qu'à rester au Québec à -30 en janvier... Peut-on faire de l'apnée? Les plages sont-elles bien? J'attends vos réponses.

Un grand merci! Ciao!
CA Cacao ·
Bonjour Matis,

Je suis allée au Brisas Santa Lucia en août dernier. Comme toi, j'ai été attirée par un excellent tarif de dernière minute (1350$ pour 14 jours). J'ai adoré mon séjour : la plage est magnifique (digne de Cuba) et les gens sont sympatiques. Cette région est surtout visitée par des Italiens et des Allemands. Tu peux faire de l'apnée (je te conseille l'excursion en catamaran- près de la barrière de corail).Comme il s'agit cepedant d'une région peu développée (pas plus de 4 hotels...), je déconseille les séjours de 14 jours. Comme il n'y a pas de village ou d'attractions aux alentours, il faut adorer faire de la plage... L'hôtel est classé comme étant un 4* ce qui est peut-être exagéré...disons plutôt que c'est un 3.5*.😛 Je te souhaite de belles vacances :)

Cacao
MA Matis Regular ·
Merci pour les renseigements!

Je suis bien contente que tu me dises qu'il n'y a que 4 hotels la-bas... je crois que je m'ennuierais à la longue. Je veux partir pour 4 semaines à Cuba en janvier. Mais je ne veux pas mettre une fortune sur ce voyage car je pars pour l'Asie en mars prochain. Si tu as d'autres suggestions, fais-moi signe.

Matis
CA Cacao ·
Si tu pars pour 4 semaines, je te conseille définitivement Varadero.

Similar discussions

You might also like