Cartes postales toujours pas arrivées à leurs destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Déjà presque un mois que je suis allée à Varadero et que j'ai posté plusieurs cartes postales aux gens de mon entourage . Je commence à me demander si elles arriveront un jour au Québec ??

Calidou
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
SI Silencieux Regular ·
ça prend environ 2 mois par la post normal michel
CA Calidou Regular ·
Merci ! :)
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut si tu as de la chance elle se rendera sinon fais une croix dessus et la prochaine fois postes- les du canada avec le timbre de cuba ... J'ai envoyée une carte postal à ma nièce le 12 avril 2005, je suis retourné à Cuba 2 fois depuis ce voyage et la carte postal n'est toujours pas dans les mains de ma nièce😕

deplus j'attend encore des lettres de certain amis cubain qui ont été posté en novembre dernier. La seule que j'ai reçus, à été envoyer par courrier recommander daté du 17 novembre 2005 et je l'ai reçus le 5 janvier 2006🏴‍☠️

Le système de poste est le plus pourri que je n'ai jamais vue !!! pour envoyer ça va mes lettres arrivent en 20 jours mais pour recevoir alors là ... Alors s.v.p quand un Cubain qui travail sur un resort vous demande de poster une lettre pour lui de vôtre pays d'origine s.v.p. accepter car vous aidez des gens à rester en contact😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
KI Kimmary ·
Il parait que cela peut prendre j'usqua 2 mois!!!Patience.
kimmary
MO Mollys ·
ma copine m'as posté une carte de guardalavaca en janvier 2005 oui ! oui! janvier 2005 et je ne l'ai pas en reçu. J'ai perdue espoir de la recevoir . Je pense qu'il y a un petit problème avec la poste à Cuba..
MA Marinemb Regular ·
Effectivement en Aout 2005 de cayo Largo j' ai posté plusieurs cartes postales ainsi qu' en janvier dernier ...de Varadéro, aucune n' est arrivée à destination. J' ai posté du courrier pour des amis à Varadéro en Janvier et ils n' ont toujours pas reçus non plus.

PS : message perso : J'ai du courrier a faire remettre à Varadéro, si une âme charitable pouvait me rendre service, j' apprécierai.

re ps : Un gros merci à Michéle et Juan qui par leur gentillesse ..... ils savent.. Merci encore.

Il faut savoir s' entraider dans la vie, pour ma part je partirai pour Varadéro mi Mai, si il y a du courrier a transmettre, cela me feras le + grand plaisir.
m@rinemb

Un des prix de la liberté, c'est de renoncer à l' ennui.
DA Danys ·
Nous partons ce dimanche pour varadero, il faudrait que je puisse consulter vos lettres pour être certaine qu'il n'y a pas de prob. Je demeure à Repentigny. Écrivez-moi perso pour que je vous donne mes coord. pour m'appeler.
Danys et Denis de Repentigny

Similar discussions

You might also like