Cayo Coco (puces de sable)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour,

Je prévois retourner à Cayo coco bientôt. A ma dernière visite il y avait beaucoup de puces de sable et plusieurs voyageurs avaient les jambes pleines de rougeur. Pourriez-vous me dire si ce problème existe toujours ? Merci.
MA Marilou Regular ·
Nous étions à Cayo Guillermo pour les fêtes et plusieurs personnes ont souffert de ces petites bestioles.

Perso. j'ai eu des piqures mais je pense que ce sont les petites mouches du soir car les 2 fois ou j'ai eu des crises je ne m'étais pas protégée avec du chasse-moustique alors yaouuu!!! je me suis fait dévorer.

En utilisant un chasse-moustique en vaporisateur mis après votre crème solail devrait vous aider.

J'ai eu recours à des comprimés de Bénadryl pour appaiser mes crises de démangeaison donc très pratique dans le trousse de pharmacie de voyage.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like