Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je pars pour Cayo Largo la dernière semaine de février. J'ai réservé au Sol Pelicanos. J'aimerais savoir des détails sur cet hôtel.

Est-ce que la plage est belle ? Est-ce que les ouragans ont fait des dommages ? La bouffe? Les Chanbre ? Les spectacles en soirée ? Les activités de jour ? Les lieux ? On dirrait que il' n'ya pas trop de vert sur les lieux? J'ai 2 enfants de 7 & 10 ans avec moi. Les activités d'enfant, sont-elles bonne ?

Merci a l'avance.....

Nous vous remercions pour vos précieux conseils!😎

Alex
NI NicoleC Veteran ·
Alex,

Les ouragans ont abimé une bonne partie de Cayo Largo. Mais la plage devant le Pelicano est encore belle semble-t-il.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
PI Pierro Regular ·
quelqu'un a écrit ceci:

Je viens tout juste de revenir de Cayo Largo (27 decembre au 7 janvier 2005). Apres ma 4e fois, je crois bien que ce sera la derniere. C est desolant de voir les plages se retrecirs a ce point. A la cabane de paraiso la plage debute a 3 metres de la hutte. Au sol cayo largo, l escalier est sur le point de s effrondrer, les roches la retiennent. Je ne sais pas si c est a cause du tsinamu ou de Yvan mais c est triste. Le vent etait de la partie a tous les jours. J etais au sol pelicano cette fois-ci et les italiens envahissent l hotel, on voit les GO italiens avec la nouvelle enseigne presente dans tout l hotel affichant Bravo club. Cette annee la nourriture est toujours froide mais on a eu droit a un super party du jour de l an. Je n ai meme pas pu me rendre au barcelo car la marche n etait pas pratiquable jusqu a ce point. Leur plage est ferme et il ne reste que le deck, un bar leur a ete installe a la plage sirena.

J'espère que tu feras quand même un excellent voyage. Il y a beaucoup d'informations sur ce site.
NI NicoleC Veteran ·
C'est vraiment dommage car Cayo Largo était un vrai paradis pour les amants de la nature, du calme et des plages vierges. J'y suis allée 3 fois (au Sol Cayo Largo) dont la dernière en juillet dernier. Mais je ne perd pas espoir car j'ai vu Cayo Largo avant et après l'ouragan Michelle le 4 novembre 2001. Cela a pris près de 2 ans mais tout était revenu comme avant l'ouragan. Souhaitons que cela se reproduise encore cette fois-ci.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
AL Alex7223 ·
Merci Albert pour l'info....

ALex...
AL Alex7223 ·
Je commence a etre un peux nerveux de la plage. La bouffe moins important mais toujour froide? Wow, ce n'est pas a ce que je m'attandais. Pas grave... Je ne prendrais pas de poid. c'est la vie.... Merci poutr l'info

You might also like