Chambre d'hôtel au Barlovento à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je dois aller au Barlovento en mars prochain, j'aimerais savoir si les chambres ont tous un balcon?? ou une terrasse? Combien d'étages il y a à cet hotel? La vue sur la piscine vaut t-elle la peine?

Peut-on y avoir une suite?

Merci de me répondre 🙂
BE Benoit66 Regular ·
Salut Josee123

Nous partons dans 20 jours pour le Barlovento. C, est certain qu'à mon retour de donnerai un compte rendu de mon voyage et partagerai mes photos sur webshots. Il me fera plaisir de répondre à tes questions car dans le forum il y pas beaucoup de post sur le Barlo.

Si jamais quelqu'un pouvait me confirmer qu'il y a bel et bien des chambres communicantes. Ce serait parfait car ma Madre est en occupation simple et je voudrais bien qu'elle soit proche de nous. Une chambre communicante serait l'idéal..............

a+ Ben.
Voyager ..du pur bonheur!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Je viens de lire des commentaires sur le site de Debbies Dominicus et sur Tripadvisor.

Je ne sais pas si je peux donner les liens ici.

Vous allez sur Google et vous tapez Barlovento Varadero. Vous allez retrouver ces informations et d'autres aussi.

Bon voyage.
JO Josee123 Regular ·
Merci beaucoup!

je serais très contente d'avoir tes commentaires à ton retour.
JO Josee123 Regular ·
Merci!

J'irai prendre mes infos sur ce site.
JO Joyeli Regular ·
Salut Josée,

Je suis allée au Barlovento quelques fois et effectivement, il y a quelques chambres communicantes. Il y a aussi des villas de 2 chambres, mais vous devez partager la salle de bain. Je ne sais pas quand au juste tu y vas en mars, mais ça risque d'être pas mal occupé et plus difficile d'obtenir ce que tu veux... Les chambres n'ont pas toutes un balcon. Certaines donnent sur la piscine, d'autres sur la rue ou sur le tennis. La majorité des bâtiments ont trois étages (escaliers seulement, bien sûr) et les villas ont 2 étages. À ma connaissance, il n'y a que 2 chambres avec vue sur la mer, sans balcon. Voilà! Si tu as d'autres questions, je tenterai d'y répondre.

Bonne chance!
Eli
BE Benoit66 Regular ·
Merci pour les infos;

Nous y allons avant Josée car nous partons le 9 décembre prochain. J'ignorais pour les villas ce qui est encore mieux qu'une chambre communicante car je crais que La Mama aie un peu peur toute seule si notre chambre est loin de la sienne..............

Je ne pense pas que l'hôtel soit à pleine capacité à cette prériode. Un + en soit. doit on se lever aux aurores afin de réserver nos chaises et avoir un palapa car elle ne pourra pas supporter de passer la journée au gros soleil vu son âge............

merci bien. Benoit
JO Joyeli Regular ·
Allo Benoit,

Je ne sais pas dans quelle forme est ta mère, mais je crois que les chambres des villas sont au 2e étage. L'entrée de votre villa est au rez-de-chaussée, mais un escalier intérieur mène aux chambres à l'étage...à toi de voir!

Quant à l'achalandage, je crois que tu pourras avoir une place à l'ombre. Lorsque j'y étais à la relâche, j'ai toujours eu une place et crois-moi, je ne suis pas du genre à me lever avec le coq! Tu pourras dealer ça avec Ariel, le placeur de chaises. 😉 Il devrait être en mesure de vous trouver un spot pas si pire .

Bonne vacances!
Eli
BE Benoit66 Regular ·
Voilà reste que 4 dodos...............

J'ai eu une confirmation par courriel de ma demande par le sales manager du Barlovento. Nous devrions avoir une chambre communicante au premier plancher face à la piscine tel que demandé dans mon courriel...........

reste à voir si nous l'aurons car lors de notre premier voyage de 2006 nous avions eu confirmation par courriel de notre suite loft et nous avons été bumpé dans un autre hotel.................

Merci pour les infos et donnerai mon résumé et photos à notre retour.............

Similar discussions

You might also like