Chercher courrier pour mon papa d'adoption à Varadero (Santa Martha)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, lors de mon dernier voyage j'ai été touché d'affection par un padres seul et extrèment pauvre a Santha Martha juste de l'autre côté du pont de Varadero. Je me suis lien d'amitié avec lui, sont garçon et sont cousin médecin qui lui rendent visite souvent. Moi et ma femme avont passé tu temps comme invité chez lui et avont été accuellie très humblement sur sont parterre. Son fils nous a même servi 2 succulentes langoustes qu'il avait pêcher lui même. C'étais la première fois pour Luis (padres) que des touristes étrangés faissant autre chose que de photographier sa pauvreté et sa retraite non assuré.( pas beaucoup de touriste dans ce coin non plus) Je prend à ma charge se nouveau '' papa d'adoption '' pour quelque gaterie simplice et légère pour moi, mais combien apprécié et récompensant pour lui.

Sa demeure est très facile à trouver, je m'y rendait en 10 min en scooter a partir du centre ville. Si vous voulé voir Varadero d'une autre façon pour quelque heure et avoir une présentation ouverte pour RCT de vrai Cubain, Je serait reconnaissant qu'un voyageur lui apporter un petit colis humanitaire de ma part, il/vont vous accueillie a coeur ouvert certaint.

Je peu vous faire parvenir sont adresse et une photo de lui et sa '' résidence'', il aurai surtout besoin d'une bacle bleu ( style canadien tire ) qui prend peu de place dans une valise et ne pese pas grand chose car lors de mon dernier appel téléphonique il avant les deux pieds dans l'eau dans ça casa ( il pleuvais). Je pense qu'à 61 ans CUC il a droit a un minimun. c'est pas moi qui vas changé le monde mais c'est mon papa d'adoption. Sont fils en sera ravie. Aussi des photos, quelque peso et quelque médicament léger sans presquiption.

sans quoi je peu m'en remettre a ANTILLA EXPRESS. Merci
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
AM Amorin Regular ·
J'aimerais bien pouvoir vous aider, mais pas de vacanaces en vu... Je vous souhaite de tout coeur de trouver un facteur, jelevoeux!

Bonne chance!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
PH Philosofia Regular ·
je pars le 20 avril à varadero

laisse moi des coordonnées précises son nom pour le retrouver

à chaque fois que je descends j'apporte plein de linge de moi et mon chum donc pour fille et gars

je n'ai pas le temps de te voir avant de partir

dis-moi quel medic ferait l'affaire ont ira lui porter avec le linge

et je vais essayer de trouver une bacle

😮
Philosofia
JE Jelevoeux Regular ·
C'est très gentil, il valent telement la peine, je revient de Cuba le 8 avril, et ben j'ai trouvé quelqu'un comme courier il y vas aussi le 20 avril au cuarto palmas, cependant hier soir un flash et un derniere minute irrisitible et bang, c'est moi qui vas accueillir mon courrier au cuarto palmas je retourne mercredi le 18 avril. Faut croire que je fais une bonne vie, et mon ''papa'' y vas avoir son bicycle neuf aussi. Merci encore et bon voyage.
VO Voyage911 ·
Bonjour a toi !

j'ai lue ton message et ca ma vraiment toucher .....je quitte le 21 avril pour varadero et je voie que tu habite beauport...moi je suis de charlesbourg...et je fais déjas la messagere pour des gens des iles de la madaleine qui mon apporter ici a quebec des choses pour des gens la-bas que je doit remettre...alors si tu en a envie je peux faire de meme pout toi !!! je te promet qui j'yrai le visiter je le trouver pas d'inquietude !!!

je suis aller a varadero du 26 janvier au 2 fevrier 2007 et j'ai adorée...la c'est un voyage merveilleux que je refait le 21 avril...je me marie la-bas...le 26 avril...alors si tu veux je serai ton oiseau voyageur pour ton PAPA d'adoption !!!!

au plaisir !!!

minou
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
JE Jelevoeux Regular ·
Merci, si tu a lus mon dernier message, finalement c'est moi le courrier, j'y retourne demain le 18 avril, j'apporte un bon velo hybride 10 vitesses pour '' papa '' avec sacoche, cadenas, rack et un klaxon (bibi), des outils et pièce de rechange. Je suis sure que ce seras son dernier char. et autre 6 vitesses pour sa nièce, du matériel de pêche et une baches bleu, quelque médicament, une nouvelle garde robe, '' papa '' vas penser qu'il a gargné la LOTO MARCO. c'est fait, Félicitation pour ton mariage, Marc!

Il sont suposé de reconstruire sa maison cette année, se qui en reste, quand se sera fait, je vas m'arrangé pour qu'il est de la terre fertile pour un jardin. il a la place. De plus je vais voir si je vais pas m'entre en branle un jardin communautaire la bas, se que les autorité en penserai.
JE Jelevoeux Regular ·
C'est fait je suis de retour, mon padre a son velo, merci a air transat pour le transport gratuit. de plus je suis tombé sur son jour de fête. Avons mangé de la langouste sur charbon sur son parterre. Somme allez pêché aussi. J'ai juste hâte d'y retourner.

Similar discussions

You might also like