Choisir un hôtel pour un anniversaire de mariage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

J'aimerais connaître les hôtels à Cuba qui offre quelque chose de spécial pour les anniversaires de mariage. Ma belle-soeur va célébrer son 30e anniversaire et j'aimerais lui propsoser quelques choix avantageux. Nous recherchons une belle plage, bonne nourritures et beaucoup de musique cubaine.

Merci 🙂
SO Solie Regular ·
Bonjour murray,

Habituellement, la majorité de hôtels, pour ne pas dire tous, ajoutent quelques extras à votre séjour pour une occasion spéciale (surclassement de chambre, souper supplémentaire à la carte, déjeuner au lit le jour de l'anniversaire du mariage, bouteille de mousseux dans vote chambre à l'arrivée, ...) lorsque vous les prévenez par courriel 10 jours à une semaine avant votre arrivée. Si j'étais vous, j'oserais même leur demander un petit quelque chose de spécial pour surprendre la ''mariée'' du genre : plein de fleurs fraîches à votre arrivée dans votre chambre!!!

Et apportez votre certificat de mariage, au cas ou ils vous le demanderaient!

Et pour un hôtel en particulier...c'est un peu vague... avez-vous une destination préférée, un budget, une catégorie d'hôtel? Nous aurions beau vous suggérez le meilleur des hôtels de Cuba, si il n'est pas dans votre budget...ça ne sert à rien!

Solie.
MU Murray ·
Bonjour Solie,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. La destination est Cuba mais on a pas de préférence tant qu'à la ville. Le budget pour une semaine est d'environs 1000.00$ pour un départ du 29 septembre.

Donc j'aurais juste à leur écrire et selon toi ils auraient la suprise que que j'aimerais bien leur faire. Mon choix d'hôtels s'élargie c'est tant mieu.
TI Tilou Veteran ·
carabie sol on un special pour les depart de spet.et oct.il paye les taxe sur le forfait mais faut reserver entre le 15 juil. ee le 15 oct voir sur voyages a rabais claude
SO Solie Regular ·
Bonjour Murray,

Si $1041 vous convient comme prix, réservez TOUT DE SUITE pour le IBEROSTAR VARADERO !!! C'est un 5*, classé #1 sur Trip Advisor parmi tous les hôtels à Cuba! La disponibilité de cet hôtel s'envole assez rapidement habituellement. Tout le monde en revient enchanté! Ce serait mon choix!

IL s'agit de la promo avec Caribe Sol qui paie les taxes pour vous. En vigueur depuis ce matin pour les voyages en sept. et octobre.

En plus, vous avez 7.5 journées dur place car vous arrivez à 11h le matin à Varadero pour ne quitter que vers 21h lors du retour.

Moi, je me suis mariée dans le Sud (en Rep. Dominicaine) et lorsque je les ai avertis (par courriel) de l'évènement (qui soit dit en passant, n'a même pas eu lieu à l'hôtel!) nous avons eu droit à un surclassement en suite deluxe près de la mer (avec tous les avantages qui venaient avec: massage, service aux chambres, ...) et une bouteille de vin dans la chambre.

Le hic, c'est qu'on ne peut le savoir qu'une fois sur place si une surprise a été prévue... mais habituellement, surtout dans un hôtel de la classe du Iberostar Varadero, ils devraient pensé à faire un petit quelque chose de spécial!

Ont-ils pensé à faire un renouvellement de voeux (très courant dans le sud)?

Solie.🙂
MU Murray ·
Wow! Iberostar Varadero à ce prix c'est un must! je ne regardais jamais cet hotel car il n'était pas dans mon budget mais là c'est un vrai deal. Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre je reserve cette semaine. En espérant que les ouragans ce tiendront tranquille à cette date.
CH Cheridoune Regular ·
Par expérience je te conseil le Playa Pesquero a Holguin. Pour les occasions spécial je sais que vous avez droit à bien des chose, et pour ce qui est de la plage, la nouriture et musique tu ne peux pas demander mieux. Bonne chance dans tes recherches.
cheridoune

Similar discussions

You might also like