Choisir l'hôtel Playa Costa Verde ou autre à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
nous devons choisir entre le playa costa verde, le blau cv ou .. nous voulons faire apnée de la plage avec enfant de 11 ans... quels sont les plus et moins j'ai fait recherche mais me branche pas... nous evons aussi avoir frigo car médication a garder au froid...et nous aimons mangé la langouste...et avoir bcp animation jour et soir...dnc propositions svp pour holguin

départ autour du 17 juin merci
CL Clairabelle Veteran ·
Allô, nous sommes allés au Playa Pesquero en novembre dernier et nous avons beaucoup aimé. Grand site, mais pleines de choses à voir et à faire. Apnée/snorkeling tout près sur la plage... Nous n'avons pas fréquenté la piscine de la semaine mais nous entendions la musique d'animation.😉 Le soir au lobby, ça bouge, pleins de gens, le théâtre est superbement placé, cadire vous êtes au lobby et vous pouvez voir le spectacle du bar! 🙂
Clairabelle
DI Diane1959 ·
Allô, nous sommes allés aussi au Playa Pesquero et nous avons beaucoup aimé. Grand site, mais pleines de choses à voir et à faire. Apnée/snorkeling tout près sur la plage et la plage est large .Ont mange bien, les chambres sont propre et grande .Le paradie pour les enfants .🙂 Belle grande piscine .
Diane1959
JJ Jjosee Regular ·
Bonjour,

Je pense que le Playa Costa Verde ne rencontre pas vos critères surtout du côté de l'animation pour votre enfant de 11 ans. Même si cet hotel demeure un coup de coeur pour moi je crois que vous sériez effectivement mieux au Pesquero.

Bon voyage !
MA Mamanpoussin ·
Bonjour, je suis allé 3 fois à Holguin et mon hôtel préféré est sans aucun doute le Costa verde. Mon garçon de 10 ans a adoré son séjour à cet hotel. Le site n'est pas trop grand alors il pouvait y circuler seul sans problème et le personnel était très gentil avec lui. Il a fait la rencontre de plusieurs amis lors de ses 3 visites. Personnellement je trouve le site de Pesquero trop vaste et la plage du Blau ordinaire..... Par contre peu d'animation au Costa verde .....pour ce qui est du snorkeling le Pesquero est le plus loin et le costA verde est à 2 minutes de marche du meilleur endroit pour faire du snorkeling...Et la section de la plage la plus belle est en face du Costa verde.

Bon voyage!
CL Clairabelle Veteran ·
Vous avez raison, mamanpoussin, de dire que le PPesquero est un très grand site, en comparaison, alors effectivement, le Costa verde serait p-être plus sécuritaire.

Personnellement, je préfère la plage du PP parce qu'il y a moins de corail en entrant dans l'eau... mais c'est peut-être ce qui fait la joie et le bonheur des touristes au CVerde, le fait d'avoir un banc de corail assez large pour admirer les poissons...

Voilà donc que ces 2 hôtels offrent tous les deux de beaux attraits, selon les goûts de chacun.

À vous de les découvrir... et bien sûr de nous en parler à votre retour! 😎
Clairabelle
12 12345tony Regular ·
Bonjour tarente,

Apnée de la plage

BLAU PLAYA COSTA VERDE

Un hôtel ou l'autre , le site de plongée situé auparavant devant le Blau est détruit irrémédiablement.

Il n'y a plus d'eau, plus de coraux, plus de poissons. Actuellement la mode est : se faire remorquer par un catamaran, l'éternelle bouteille d'eau remplie de miettes de pain et le tour est joué . Pourquoi? Car il faut aller plus loin dans env. 3 à 5 mêtres de profondeur et plus encore. Le pédallo fait l'affaire mais il faut prévoir la remontée à bors qui peut être périlleuse.

Le sable du Playa est de beaucoup supérieur à celui du Blau...résultat de Thomas. Il a fallu rajouter du sable au Blau ce qui fait qu'il se ''marche avec difficulté'' encore aujourd'hui j'y étais le 13 mai 2012.

Les palapas sont en plus grande quantité au Playa C.V. et le bar de la plage ne joue pas une musique agressante comme plusieurs touristes se plaignent au Blau. Mais d'autres aiment cela.

Frigo

Blau Playa Costa verde

Aucun problème en ce qui concerne les deux hôtels mentionnés. La glace est disponible aux bars et restos.

Langoustes

Blau Playa Costa Verde

Au resto cubain ''El CONUCO'' du Playa Costa Verde la langouste est gratuite . Au Blau il faut débourser des dineros.

Beaucoup d'animation le jour et le soir

Blau Playa Costa verde

Aux deux endroits c'est sensiblement les mêmes spectacles. Ce qui se passe les lundis au Bleau, se répètes au P.C.V. les mardis.

Pour votre enfant de 11 ans il y a quotidiennement au P.C.V. vers les 15H00 ce qu, ils appellent les '' Crasy games'' pour enfants. Une sorte de compétition amicales entre enfants et ce, à la piscine le tout supervisé par un animateur. vers les 16H00 c'est au tour des grands...

Pour terminer les deux hôtels sont différents et semblables en même temps.

Le directeur Général actuel du P.C.V. a séjourné au Blau et y a laissé ses empreintes tout comme au P.C.V. actuellement et ailleurs dans le futur.

Donc, a vous de faire votre choix.

Tony
JJ Jjosee Regular ·
De bonnes empreintes selon vous ??🤪
12 12345tony Regular ·
Bonjour madame Jjosée,

je ne comprend pas le sens de votre propos '' De bonnes empreintes selon vous??''

Au plaisir,

Tony

Similar discussions

You might also like