Choix entre plusieurs hôtels à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Boujours nous irons à varadero en début Juin.( 2 Adultes / 2 semaines ) Nous avons recherché sur plusieurs site et retenue quelques hotels interessant sur (Vacance Tour Mont-Royal ). Mal'heuresement nous somme mélanger quant à la destination de l'hotel...

Brisas Del Caraiibe 4* -->2956 Sunbeach Varadero 3* -->2376 Coralia Club Playa de Oro 4* --> 2656 Arena Blanca 4* -->2656 Playa Varadero 1920 4* -->

Nous somme des personne qui veulent profiter d'une très belle plage. Nous voulons une place avec beaucoups d'activité et ou' il y de l'animation. Nous nous attendons déja de trouver la nourriture ordinaire donc pas une obligation. Nous aimerions faire des truc comme de la plongé, voir les dauphins, faire du catamaran pédalo, kayak, planche à voile etc ... Nous aimerions pouvoir aller à la ville sans être collé dessus. Nous voulons ABSOLUMENT un hotel sur la plage et une chambre avec vue sur la plage. Nous nous sommes marier en septembre, et n'ayant pas pu faire de voyage de noce à cet instant, nous avons entendue parler de forfait lune de miel ?? est-ce encore possible avec les certificat ??

Bref en espérant trouver l'endroit idéal pour notre premier voyage à Cuba, si vous avez des suggestions, n'hésiter pas

Cordialement Jeff et Nancy
FR Frederic68 ·
bonjour je vais aussi partir a varadero fin mai( hotel barcelo marina palace) et pour les hotels j'ai un site pas si mal car il y a des photos et video de certains hotels et en plus il viens de chez vous.

le site est: voyagesarabais.com et tu clique sur videotheque puis sur varadero et tu auras des nons d'otels avec tout le descriptif et des photos et videos.

tiens moi au courant de tes recherches et suit a ta dispositions pour plus d'infos

cordialement frederic.

ps: si tu choisis le barcelo marina palace, on se verras la bas.
PO Poutine1975 ·
salut

moi je te conseille le playa de oro a 799$ avec go travel direct départ 5 juin

voici le liens http://www.gotraveldirect.com/index.cfm?fuseaction=viewAccommDetailsByDestination&dCode=2-17&aID=180&fromPackages=yes&productID=3248&gID=MTL&Lang=FR
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour!

Cet hôtel n'est pas dans ta liste mais je te le suggère, surtout pour un voyage de noce:

Blau Varadero. Tout neuf et excellents commentaires.

Ma copine arrive du Playa de Oro et elle l'a trouvé "magané" pas mal!!!! Pour la bouffe, elle a trouvé ça O.K.

Elle est jeune et c'était son premier voyage. Mais, je n'en sais pas plus!

Autre chose à prendre en considération avec Go Travel Direct:

Le vol arrive à 17h15 à Varadero et il repart à 8h30 le matin. Donc, 6 jours complets!

Le prix peut être alléchant mais il faut compter une journée de vacances de moins!
LA Lapuce Globetrotter ·
Re-bonjour,

Je viens de m'apercevoir que vous voulez partir 2 semaines.

J'ai regardé sur un site et voici les résultats de ma recherche:

Blau Varadero, 2 semaines, 1 686 $ avec le grossiste Varaplaya

ou le 3 juin, à 1 688 $ avec le grossiste Sunquest (Tours Maison)

Même chose mais avec Nolitours à 1 689 $

Des hôtels supérieurs à ce que tu as trouvé et moins cher!!!!!

À moins que le prix indiqué était pour les 2 personnes! 😐

Pour l'Arenas Blancas, d'habitude, les commentaires sont assez mauvais! 🙁
JE Jedazworld ·
Bonjour Merci à vous tous pour vos informations !!

Apres de brève information sur Internet et des prix courant, nous en sommes arriver à deux hotels qui se demarquaient selon nous des autres. Le Brisas Del Caribe ou' ont peut même faire des activités motorisé, 7 bars etc.. lit KING le tout pour 2 semaine pour 2 personnes ( 2668$ ) sur voyagenews.com.

Notre autre destination est le playa Varadero 1920, également 4 étoile mais aussi plus cher que le Brisas El Caribe. n'ayant pas de Jacuzi, de sports motorisé et un lit queen mais qui semble a première vue un peu plus propre que le Brisas Del Caribe le tout sur voyagenews.com à ( 2910.64 ) . 😮

Notre troisième choix était le moin cher le Playa de Oro, mais j'ai tellement lu de mauvais commentaire sur ce site que sa ma vraiment fait peur alors on la enlvevé.

Je crois que le Brisas Del Caribe est pour nous une belle oportunité de se faire du fun à un bon prix. Nous somme conscient que la bouffe n'Est pas terrible ( j'ai frait des recherche sur au moin une dizaine d'hotel et tous disait que la bouffe est vraiment Ordinaire ) ... alors si c'est presque la généralité on met l'option bien mangé de coté 🤪

pour ce qui est aussi de la comagnie VoyageNews.com, il offre leur départ d'avion de 7:00 le matin et j'ai vu des forfait qui ne repartait pas avant 7 heure le soir, alors on ne perd pas toute une journée ..... Sur les ailes d'Air Transat également.

Pour finir je commence à avoir peur de lire des réaction sur ce forum, il est vraiment difficile de se brancher vu la grande variété des gôut etc .. cependant toute vos suggestiion sont les bienvenue

Graciâs Jeff et Nancy 😉
CI Cindybaby ·
Moi j'ai eu de très bon commentaire du playa varadero 1920 mais il y a du monde dans cet hotel.

Pour la bouffe, Varadero n'est pas renommer pour avoir de l'excellent bouffe donc prépare toi au pire et tu ne seras pas décu.

Moi je suis allé au villa tortuga qui est au début Varadero et j'ai adoré car il est proche de la ville et parmi les cubains. Le Kawama a l'air très bien aussi. Ca dépend de vos attentes. L'Arena blanca est plus pres du centre ville.

Je ne te conseille pas le sunbeah parce que tu n'est pas directement sur la plage
Cindy
LA Laeyla75 ·
🙂 bonjour Jedazworld. Félicitation pour votre mariage!! Nous aussi ce seras notre tour l'an prochain et cela seras a cuja. Simplement pour repondre a t question, nous sommes revenus de cuba a varadero le 4 avril dernier et nous sommes alléa au Playa Alameda. superbe! Pour ce qui est du Playa varadero 1920 c'étis tres beau car nous avoins des ams en meme temps qui avais reserves cet hotel et ils eéais tres satisfaits. Mais, c'est tres difficile de te dire d'y aller ( là ou ailleurs car personne n'as les memes gouts). Mais, nous voudrions te conseilles fortement le Playa Puesquero a Holguin. SUPERBE HOTEL! TOUT etais parfait! J'a beaucoup de clients a mon commerces qui y sont allés et que d'éloges nous entendons. Et je dois te dire qu'apres avoir été a cette place, rien a mon avis ( et c'est aussi l'avis de notre agente de voyage) ne seras plus parfait que cet hotel a cuba. Quand que l'on dit que tout etais parfait!!!! Moi, j'aime beaucoup aller sur les sites de tryp advisor lorsque l'on a de la difficulte a choisir entre certains hotels. Ce site nous a BEAUCOUP aides. Des fotos et opinions de la part des voyageurs. Bon Voyages de noces! On se rejase de ca et donnez nous vos opinions de l'hotel choisie a votre retour!!!😉 laeyla75
Laeyla75
JE Jedazworld ·
Merci beaucoups pour vos conseil, jespere que je vais avoir un beau voyage au brisas del caribe meme si quelque critique me font peur ..... surtout pour les bibitte OUACH ..

merci encore pour vos réponses. Jeff et Nan
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Laeyla75,

C'est vrai que le Playa Pesquero est un magnifique endroit. Mais de là dire que c'est parfait, il y a une marge!

J'y suis allée et j'ai bien aimé. Personnellement, j'ai trouvé la bouffe aux buffets sans goût et tiède. C'est un goût très personnel.

Pour avoir pas mal voyagé, je dois avouer que la chaîne Iberostar dépasse le Playa Pesquero.

Les gens adorent de façon générale mais je crois sincèrement que la perfection n'existe pas. D'ailleurs, je n'ai jamais donné une note parfaite à tous les résumés que j'ai faits.

Pour ce qui est de la plage, elle n'est pas longue et le sable est dur. Mais pour l'apnée, c'est parfait, selon les gens.

Quand on y était durant le temps des Fêtes, l'eau était fraîche, assez pour ne pas se baigner.

Bonne soirée!
LA Laeyla75 ·
😎BOnjour a vous 2. Je voudrais seulement vous dire que ce seras votre voyage de noces et que je suis certaine que vous allez adorer!!!! Bonnes vacances a vous 2. sincerement, laeyla
Laeyla75
JE Jedazworld ·
Merci !! sa me ressure :)
LA Laeyla75 ·
Bonjour lapuce.

Je suis desole "d'avoir" exageré la qualité du playa puesquero. Je crois que le choix et l'opinion d'un hotel est tres personnel a chacuns. Je n'ai peutetre pas aussi voyagé que toi, malheureusement, mais je ne donnais que mon opinion a ces gens. J'adore ce site car on peux se donner nos opinions et expérienses de voyages. Moi aussi je croyais exagerer mon opinion face au puesquero mais c'est suite a une émission au canal évasion où ils parlais des 3 plus beaux sites hotelliers de Cuba que je me suis appercue que je n'étais pas la seule a avoir aime cet hotel car ils la cottais comme la 3 ieme plus agréable hotel. ( l'ibérostar inclus).

Désolé ce n'étais que mon opinion et merci de la tienne. laeyla75
Laeyla75
JO JoLika ·
Allo Jedazwold....

Je suis allé au Brisas Del Caribe du 11 au 18 avril... Nous avons adoré notre voyage... J'était avec mon chum et nos deux enfants 11 et 9 ans... Nous avons trouvé l'hotel très bien en rapport avec ce que nous avions payé... Pas neuf, mais propre... Pour les bestioles demande une chambre plus haute... Nous étions au deuxième étage et pas de problème... Remarque que nos amis étaient au premier et pas de problème non plus... Je suis déjas allé dans un hotel 4*+ qui venais d'ouvrir et j'ai trouvé dans ma chambre une bibite vraiment horrible, ca fait partie de la vie je pense, c'est pas pire qu'un perce orreille dans le fond... Coté bouffe, malgré que mes enfants sont difficile, pas une seule fois ils ce sont plein, on trouve toujours quelque chose à manger, et de toute facon avec la chaleur, on mange moins... La plage est vraiment superbe... Si tu veut plus de détail écrit moi je vais te répondre avec plaisir...

Bye Bye Lika
JE Jedazworld ·
COOL !! merci Jolika pour ton soutien et aux autres aussi qui donne leurs opinion et impression.

Pour l'hotel, comment était l'animation ?? les activités étaient-telle le fun et abordable. Dans mon panflet c'est marqué activité non-motorisé et motorisé tu c'est de koi il parle..

Entk merci pour vos info la gang !!

Au plaisir Jeff et Nan
JO JoLika ·
Allo Jedazworld....

Il y a un peu d'animation en début d'après-midi à la plage, mais comme j'aime pas vraiment ce genre d'activité j'ai pas trop fait attention... Je sais que la gang de l'animation organise des petite compétition et des fois le monde pouvais gagner une bouteille de rum... En fin d'après-midi l'animation ce passe à la piscine principale... A oui le matin j'ai vue des gens faire de aqua-forme... Pour les activités non-motorisé, tu peu faire du pédalo, de catamaran, du kayak... Pour 15 pesos tu peu faire une petite excursion qui dure 2 hrs, tu part en catamaran, tu fait de la plongé en apné, je l'ai pas fait mais des gens mon dit que c'était vraiment super (plein de poisson)... POur les activité motorisé, moi j'en ai pas vue, mais les premieres journée était très venteuse (drapeau jaune) et les autres journées j'en ai pas vue non plus.... Certaine personne ont dit que c'était à cause de la fin de semaine de Pâques, je pourais pas te dire.... Pour ce qui est de l'excursion gratuite à la rivière Canimard, je l'ai pas fait, les enfants ont préféré rester avec leurs nouveaux amis... Les gens qui l'ont fait ont trouvé ca très bien, assez tranquille, mais pour une excursion gratuite c'était ben correct.... Nous avons fait l'excursion en catamaran, avec plongé en apné, diner sur l'île de Cayo Blanco et nage avec les dauphins... Le cout était de 85 pesos par personne... C'était vraiment une super de belle journée, j'ai adoré, ca vaut le prix.... Avec les dauphins c'est pas long mais c'est vraiment spécial et pour 10 pesos tu peut faire prendre une photo et elles sont vraiment superbes.... Si tu veut voir quelques photo, donne-moi ton e-amail ca va me faire plaisir de t'en envoyer.... Et si t'as d'autre question, je vais te répondre avec plaisir..... Bye Bye Lika🙂
JO Josée13 Regular ·
Bonjour,

Allez voir pour le IBerostar Bella Costa. Jy suis allé en mars dernier et j'ai adoré.

Tu as le choix d'être dans le complexe (4 étages) ou dans de petites villas (2 chambres, salon, cuisinette, salle de bain). Évites le blau varadero, cest un méga complexe de 10 étages de plus, alors ca fait pas très hôtel du sud !!!

Bref, l'hôtel c'est un 4 étoiles. Un buffet et trois resto à la carte : créole, méditéranien et steak house. Excellents tous les trois.

Tu peux avoir une chambre avec balcon ou sans balcon. Si tu prends sans balcon, tu as une énorme fenêtre que tu peux ouvrir, très bien.

L'hôtel fut rénové l'année dernière, alors tout est neuf, tout est propre et très belles salle de bain.

Directement sur la plage. Beaucoup d'animations. Jvous dirais que la moyenne d'âge des GO se situe entre 25 et 35, alors c'est super plaisant. C'est pas des petits jeunes !!

Très belle plage. Beaucoup de coquillages. Eau bleue. Très beau site. Très beau spectacles le soir. En tout cas, allez voir sur le forum, vous n'allez trouver que de bons commentaires pour l'hôtel.

Les excursions sont disponibles partout. Par contre, prévoyez des $$$, car sont très chères !!!

Bon voyage
JA Jackcaro1 Regular ·
moi jai adorer le puntarena a varadero ambiance jeune et personel sympa...directement sur la plage
caroline

Similar discussions

You might also like