Club Amigo Atlantico à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
j'ai lu de nombreux 'reviews' sur cette hôtel sur quelques sites, et les critiques sont très partagées.... Est-ce une bonne place où aller ou est-ce sale et répugnant?
SI Silencieux Regular ·
je suis aller au club amigo l'année passé au mois de mai j'était dans un bungalow prés de la salle de spectacle et je peu te dire que pour un 3 étoile les chambres sont trés bien.mais si tu réserve ne prend pas une chambre dans l'hôtel les chambres ne sont pas trés bien, prend section bungalow.la bouffe n'a pas beaucoup de choix mais tu réussi a manger.la plage est belle mais un peu d'algue rendu au épaule.il y a un bar dans la piscine prés de la mer.le marché aux puces est a côté de l'hôtel et tu va rencontrer des cubains sur la plage .elle n'est pas privé mais tu n'est pas trop (achaler). michel
SI Simannie ·
Moi je suis allée en 2004 et jétais dans la section des bungalow et cétait super ...moi jai trouvé quil vallait beaucoup plus quun 3 étoiles.tu peux autant allé sur la petite plage privé de lhotel ou aller sur la plage publique... et les cubains sont tres respectueux!!!moi je ne me suis pas faites achaler..il y a meme un bar sur le bord de la mer vraiment a4 ou 5 metre de locéan cest merveilleux.. tu dois payer tes consommation a ce bar car il ne fait pas partie de ton forfait mais cé super plaisant...moi aussi je te suggere fortement de prendre un bungallow cé beaucoup plus beau..mais peut etre que tu peux payer beaucoup moins cher pour lhotel..cé a toi de voir ce qui timporte le plus ...au fond cé pas dans la chambre que lon passe le plus de temps!!!!😎
MI MiraB Regular ·
je suis bien contente d'apprendre ça! j'espère juste que l'écart de prix n'est pas exorbitant😮
PA Paddy Regular ·
Salut Mira. Si tu veut avoir accès aux bungalows du Club Amigo Guardalavaca, tu dois passer par Vacances Transat. C'est une exclusivité. Je crois que Nolitour les ont aussi car Nolitour a été acheté par Vacances Transat. Pour le prix, ce n'est pas plus cher que les hotels, tu dois juste passer par Vacances Transat. Ah oui ! Cette section, les bungalows, se nomment le Club Caméléon. Alors, lors de ta réservation, si on te parle du Club Caméléon, tu es au bon endroit. Bonnes Vacances.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.

Similar discussions

You might also like