Club Amigo Caracol, activités à Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Nous allons au Amigo Caracol vers le 14 mai... Nous aimerions avoir quelques conseils sur des activités à faire... Une amie m'a parlé de coco beach, je me rapelle d'y avoir été il y a 6 ans... Jai aussi entendu parler de l'excursion Coral Tour ( 2h30 de katamaran + plongée) Et est-ce que ca vaut la peine d'y aller ?

Avez vous d'autres trucs ou astuces pour cet hotel ? Votre aide serait grandement apprécié, nous partons bientôt !!

MERCI
CO Contadora Veteran ·
Vraiment le pire hotel de Santa Lucia... Coco Beach est bien et on peux si rendre en scooter...prudence c'est plein de trous partout. Il y a un tour qui nous amenent en apnée a la barriere de corail et ensuite sur l'île aux iguanes et voir des flamants rose, le tout dans le meme tour.
VE Veromasse ·
Jvais être honnête, le voyage nous coute seulement 580$ donc je ne m'attend pas à un gros luxe! Ce n'est pas tout le manger et la végétation qui me rend heureuse mais plus d'aller voir les enfants, donner des cadeaux et profiter du soleil...

J'ai regardé plusieurs évaluations sur trip advisor et voyage a rabais et jai trouvé les commentaires mieux qu'au Mayanabo.... J'avais déja été au Brisas donc ca ne me dérange pas trop...

pour 580$ je ne me plaindrai pas ;) lol

Je veux seulement des idées d'activités....Merci pour coco beach, nous allons y aller ! :)
CO Contadora Veteran ·
Tu as raison que le Mayanabo est pire, je l'avais oublié celui-lâ. Mais bon a ce prix là, 😎 bonne vacance.
VE Veromasse ·
Meric beaucoup ! :)

Jai vu que certains avaient payer dans les 750 et 800 pour y aller qu'ils avaient aimés.... Jme dis qu'à 580 cest une ptite aubaine hihi 1100 pour les deux
CA Carray ·
allo veromasse, nous y etions en janvier o9 . le tour de santa-lucia est interressant, mais ce que vous ne devez ignorer c est, camaguey last day, tu pars de l hotel vers 10 hrs en bus voyageur, arret en chemin avant d arriver a camaguey, arriver a camaguey vers midi, visite d une rhumerie et apres vers 13 hrs diner a camaguey, resto tipique avec musiciens, repas simple mais correct, superbe ambiance, tres beau resto . ensuite visite de la place de la révolution ( la ou le pape a dit la messe au début des annéés 2000 ), elle peut contenir environ 230, 000 cubains, beaucoup d images du che et de fidel ornent les mur de ciment de la plaza, vraiment beau a voir, visite a la maison de la musique, band cubain avec dance, a voir en dégustant un mojito, spectaculaire . aussi inclut la sélection des sieges de retour et le meilleur :acces prioritaire au guichet, au douane et ensuite acces au salon v i p, tout ca accompagné d un préposé de classe . au salon vip c est open bar + sandwich, soumarin + croustilles, eau, boisson gazeuse et c est vraiment a volonté . lorsque l avion est prete pour le départ, notre cher préposé vient nous chercher pour l embarquement prioritaire, c est fantastique, de plus section fumeur au salon . le prix ridicule....... environ 40. cuc, bye bon voyage, a +
VE Veromasse ·
Ah wow merci beaucoup je vais m'informer cest gentil !!!!!!!! :) Par contre, notre avion est à 13h30 et j'ai entendu dire qu'il fallait être présent 3h avant... Donc je ne sais pas si l'excursion serait acceptable avec mes heures de départ?
CA Carray ·
veromasse, malheureusement vous ne pourrez pas, par contre vs aurez surement l occasion de prendre le petit train, pour 2 cuc, un beau tour de 1 hr 30 environ . un arret a chaque groupe d enfants, pour que les touristes puissent leur remettre bonbons et autre, vous allez voir des visages d enfants tout simplement radieux, apres vous arreterez a l hotel playa blanca ( si je me souvient bien ) pour une cerveza, ou autre et la de vieux musiciens viennent faire la musique, quel belle pause . on aurait aimé y retourné cet hiver, mais nous a eu un bon deal pour holguin . c est parti remise . bye, profiter bien de vos vacances .

Similar discussions

You might also like