Club Amigo Varadero à la mi-janvier: club camélon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour a tous,

Nous venons de reserver notre premier voyage a Cuba. C'est au Club Amigo Varadéro. Nous avons booker avec Nolitours et il y avait le CLUB CAMÉLON. Est-ce quelqu'un n'a déja profiter??? Est-ce que ca vaut vraiment la peine, le Club Camélon??

Que pensez-vous du Club Amigo??? La plage a l'air super belle!!!!!!

Merci de vos réponse

Coaster
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?
ME Mersurl ·
Allo Coaster1965! Je pense aussi aller au Club Amigo Varadero le 28 décembre, pour une semaine, avec ma meilleure amie, on a 21 ans et on aimerait faire toutes sortes d'activités, principalement sortir, danser, magasiner, faire du catamaran, des excursions en mer ou sur terre :) Je n'ai pas lu de très bons commentaires sur cet hotel et j'aimerais avoir l'avis des voyageurs. Coaster1965, tu as réservé pour quelle date? tu comptes y aller pour relaxer ou faire la fête? en famille ou entre amis? Merci à tous ceux qui pourront me répondre!!

MeRy
CO Coaster1965 Regular ·
Merysurfgirl,

J'ai lu des commentaires positifs aussi beaucoup sur la propreté des chambres et que le bouffe est ok. Répitive mais acceptable. Nous y allons pour nous amuser, nous reposer et faire une sortie en catamaran ou quelque chose comme ca!!!

Nous serons a Cuba du 12 janvier au 19 janvier 2008.

Bon voyage a toi merysurfgil !!!!

Coaster
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?
EL Elojack Regular ·
Coaster...je pense qu'on se connait:)))

Bon voyage et amusez vous!!!!
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
CO Coaster1965 Regular ·
Elojack,

Pas moyen de me cacher hein la soeur hihihiihi

Coaster
SI Sim69 Regular ·
Je suis aller 2 fois au CAV. Bien aimé la place. C'est simple et propre. Ma belle soeur y va le 20 février au départ de Montréal pour 840.00/pers tx inc. C'est une des plus belles partie de plage de Varadero avec en prime de la musique sur la plage car il y a une belle terrasse avec animation directement sur la plage. Pour les sorties, le Mambo club est annexé au CAV et c'est un très beau club de nuit. Vous salurez le chef Santiago de ma part. Il parle francais et est originaire du Canada. Il y a aussi Danya à la salle à manger du buffet. C'est une perle.

Le Catamaran vers Cayo Blanco c'est un must.

Bon voyage
For ever and more
CO Coaster1965 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse Sim69,

Nous sommes encore plus énervés de partir, comme je disais plus tôt c'est notre premier départ pour le sud et notre premier voyage depuis que les enfants sont arrivés (donc 18 ans hihihi). Ma soeur a été au Playa de Oro a la fin novembre et elle a fait la sortie en catamaran et elle est revenue enchantée de cette sortie.

Je ne sait pas si j'ai payé cher mon voyage pour la mi-janvier, nous l'avons eu a 689$ par personne tous inclus au départ de Québec. J'ai hate de voir la température car plusieurs personnes disent que c'est frais en janvier.

Je vais tenter de ne pas oublier de faire des salutations aux personnes mentionnées.

C'est le vol en avion maintenant qu'il faut apprivoisé hihihih

Bonne soirée

Coaster
EL Elojack Regular ·
PAs moyen de te cacher la soeur....je t'ai trouvé!!!

Mesant, la sortie en catamaran faut absolument que tu y ailles...

je suis aussi exciter que toi pour ton premier voyage dans le sud....

Je vous embrasse tous tres fort!!!
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
LE Lechienmoka Regular ·
Bonjour Coaster j'en reviens pas que tu aie trouvé un tout inclus pour moins de 700.00$ je voudrais bien avoir plus d'info car je veux partir avec ma fille de 13 ans et mon mari, j'ai déjà été au club amigo varadero et j'ai bien aimé j'attend de tes nouvelles avec impatience pour les prix et ou tu as réservé j, ai bien hâte aussi de savoir comment tu as aimé l'hôtel

merci mimi
CO Coaster1965 Regular ·
Bonjour,

De retour d'un merveilleux voyage. Nous avons reserver le 30 novembre pour un départ en janvier avec l'Agence de Voyage Fleury qui est a 3 rue de chez nous mais nous avons fait la reservation par internet. Nous avons été avec Canjet pour 100$ de moins. L'aller et le retour a été tres agréable et la nourriture a bord bien. A l'allez, nous avons eu un sandwich au jambon avec fromage P'tit Québec et petit gateau frais. Au retour c'est un petit sanwich style smoked meat et tres tres frais.

A l'arrivée, nous avons eu la chambre 1209. EUUUUUUUUUURRRRRRKKKKKKK, dégeu, sale mal entretenu, avec des taches partout au plafond et sur les murs et une odeeur d'humidité incroyable, assez que nous avons passé la premiere nuit au bar............. Le lendemain nous avons été changé de chambre sans probleme nous avons eu un bungalow dans la section Hacienda, MERVEILLEUX...... rien a dire. Propre, bien placé, grand et air climatisé qui marche et moderne. Pour les chambres dans la batisse principale, les autres personnes avec nous ont eu des chambres tres correcte et propre. On a été mal chanceux c'est tout.

La bouffe est bonne et legerement varie. Rien a dire, je n'ai pas mourru de faim. Si vous allez au buffet a tous les jours, allez celui de la section bungalow. Vaste et moins achanléé. La plage est incroyable. Les spectacles en soirée egalement agréable et l'animation dans le jours est présente et rigolote.

En fait, nous voulons retourne en janvier 2009 avec toute la famille et en chambre standard (moins cher) et tres ok.

Donc, le club amigo est un hotel grand et avec des jardins. La plage est incroyable et j'y retournerai n'importe quand.

Similar discussions

You might also like