Club Kawama Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour!

Cette année mon copain et moi faisons un voyage avec ses parents. Nous voulons aller au Club Kawama à Varadero. Ceux qui y sont déjà allé, pouvez-vous me donner vos commentaires? Est-ce un bon choix de destination?

Merci! 🙂
MC Mclaude ·
bonjour Solef je peut te dire pour y etre aller 3 fois et y retourner cette année que pour moi c'est un endroit merveilleux 😎

la bouffe est bonne et l'endroit tres propre c'est un hotel avec des petit bungalow a 6 ou 8 chambre tres rustique comme endroit et c'est pret de tout, le centre-ville est a 5 min. a pied et marcher aux puces a 15 min. a pieds

et en plus tu peu te promemner en tout securite a l'exterieur du site hotelier meme le soir 🙂

quand sera tu la ???? moi je suis la du 19 au 26 mars m-claude😏
SO Solef Regular ·
Allo Mclaude!

Merci pour tes infos! Je serai probablement là aussi dans ces dates!!! 😎 Mais rien de certain encore... Mais dis-moi, je cherche combien ça peut coûter à ce Club au mois de mars. Toi qui es allée, pourrais-tu me donner un indice du meilleur prix? 😉

Merci!
MC Mclaude ·
all o moi ca me coute 1369.00 pour la semaine en occupation double et j'ai reserver au mois de septembre mais je crois que tu peu avoir encore des bon prix a ce temp de l'année

donne moi des nouvelle m-claude 🙂

Similar discussions

You might also like