Compagnie aérienne pour un vol Paris-Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je pense aller à Holguin en juin mais est que quelqu'en connais une compagnie qui fait Paris-Holguin .Merci
Une cubaine qui habite en France
Découvertes Regular ·
Que veux-tu dire?

Tu pars d'ou?
Découvertes
MO Montoya29 Regular ·
Je part de Paris.
FL Flamand Regular ·
Tu peux faire Paris-Montréal-Holguin, l'été il y a 4 ou 5 vol Mtl-Holguin par semaine. Sur un vol Paris-Mtl l'année dernière, il y avait des personnes qui continuaient vers Cuba.
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour certains vont t'envoyer par tokio bon soyons sérieux tu as la compagnie condor allemand avec qui tu peux faire paris frankfurt holguin prix variable en fontion des dates, je vais également a holguin et cette compagnie fonctionne très bien recommandable vas voir la www.condor.com
LINIAZ
NI Nicodu24 Regular ·
et non!! malheureusement aucune compagnie ne dessert holguin depuis paris....par contre en europe tu as plusieur ville qui desserve holguin Amsterdam, Frankfort, londre, milan, meme madrid je crois moi quand je vais a holguin je fais: paris-amsterdam-holguin avec la compagnie martinair rien a redire sinon depuis paris on peut uniquement aller a la havane ou santiago ensuite prendre un vol interieur direction holguin voila c'est vrai qu'il est temps qu'une ligne paris Holguin soit créée car de plus en plus de français veulent aller a holguin ....
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
NI NinaCubana Regular ·
En effet, il n'existe aucun vol direct qui fait Paris-Holguin, malheureusement.

Depuis Paris en vol direct il y a Air France et Cubana pour La Havane et seulement Cubana pour Santiago de Cuba (une fois par semaine).

Sachant que le retour se fait automatiquement depuis La Havane même si ton aller était un Paris-Santiago.

C'est vraiment fort dommage car je suis sûr que ça arrangerait plus d'un touriste Français.

Chaque année je garde l'espoir qu'ils fassent un aller retour Paris-Santiago et pourquoi pas un Paris-Holguin...sûrement il n'y a pas encore assez de touristes français qui vont à Cuba (la demande n'est pas encore assez élevée) et puis aussi les accords entre Cuba et la France doivent aussi y être pour quelque chose...

Je regrette aussi Corsairfly quand elle faisait Paris-Cayo Coco grâce à l'ex Paladien Nouvelles Frontières Sol Cayo Guillermo...en 2005 et 2006 (deux ans à peine, pas plus !) ...le bon vieux temps !

Cependant il y a XL airways qui fait Paris-Varadero, à condition d'avoir réservé avec un TO un séjour en hôtel club all inclusive à Varadero...

Possibilité de Corsairfly Paris- La Havane direct à l'aller mais escale au Mexique au retour tous les lundis.
CUBA LIBRE
MO Montoya29 Regular ·
Merci pour votre reponse, comme sera mon premier voyage en solo, je croi que je vais faire Paris-Havana et àpres vols interior à Holguin, pour Francfort me fais un peu de peur; en esperant que un jour on pourra trouver Paris-Holguin
MO Montoya29 Regular ·
Je vous remerci pour votre reponse😄
CH Cheridoune Regular ·
Bonjour moi je vient de Blainville Quebec, et je suis aller 2 fois a Holguin, et l'an passer a l'hotel Playa Pesquero on pouvais faire un excursion pour aller a Santiago de Cuba, je crois que c'etait 1:30-2:00hrs de voiture. Donc si tu peux aterrir a Santiago de Cuba c'est pas tres long la route pour te rendre a Holguin.

Bonne reflexion
cheridoune
MO Montoya29 Regular ·
oui, mais aller à Santiago de Cuba depuis Paris c'est si dificil que faire Paris-Holguin, donc pas solution pour le moment
FL Flyer Regular ·
Avec la CONDOR au départ de Frankfort www.condor.com

excellente cie.aerienne.

vol Paris Frankfurt ou alors en train, très rapide aussi.

Bon voyage
MO Montoya29 Regular ·
Le seul probleme de Francfort-Holguin, c'est le depart vendredi, je perd alors presque une semaine
NI NinaCubana Regular ·
je te suggère un Paris-Santiago avec la Cubana, puis le trajet en voiture jusqu'à Holguin, environ 3 heures de route.
CUBA LIBRE
MO Montoya29 Regular ·
j'ai connais beaucoup de probleme avec la Cubana, je prefere donc de pas la prendre.Merci
NI NinaCubana Regular ·
et bien alors à part prendre un vol interne ou faire le trajet La Havane-Holguin en voiture (environ 8-10 heures...!) je ne vois pas d'autres solutions
CUBA LIBRE
MO Montoya29 Regular ·
oui, malheuresement; ma seule solution c'est de faire Paris-Havane et àpres vol interne à Holguin en esperant que un jour on pourra faire Paris-holguin direct

Similar discussions

You might also like