La Compagnie First Air dessert-elle Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
😕 Je fais mon premier voyage cet été🙂 à Varadéro Cuba 😎 j'ai fait ma réservation avec Go Travel Direct et la compagnie aérienne est First Air et après des recherches... je me rends compte que c'est une compagnie qui ne fait que des voyages dans le grand Nord Canadien🙁 Me suis-je fais avoir... S.V.P. répondez moi avant mon grand désespoir🏴‍☠️
Smily xxx
GA Gateway ·
t'inquiètes, gtd fait affaire avec zoom airlines (meme cie) mais aussi avec first surtout pour la saison hivernale, et quelquefois exelair, tous de bonne compagnie, bon voyage
François
FL Flatron Regular ·
J'ai fait un voyage avec GTD en avril, compagnie aérienne ExcelAir = service excellent. Donc, relaxe et profite au max de ton voyage.

L'hiver prochain c'est garantie que je vais regarder la possibilité de voyager encore avec GTD.

A +
FL Flyzoom Regular ·
Oui durant l'ete c'est First Air qui font les vol a Varadero, des avions 727 un peut vieux mais c'est de bon avion, les 767 sont dedier pour l'europe Paris, Londre <Glasgow Etc durant cette ete . First Air existe depuis 1946 alors tu peut faire confiance c'est une tres bonne compagnie et tres bon service
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Si tu commence a voir de la glace, des igloos et des ours polaires au lieu de palmiers, de plages au sable fin et de petites qui te demandent si tu as besoin de compagnie, tu sauras que tu avais pris le mauvais vol...😉
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
GA Gateway ·
jjlasne je le trouve drôle ton commentaire puisque firstair appartient à une cie de kuujjaq (Makivik corporation) lol
François
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Merci a tous les Quebecois de la part d' un Parisien de Californie!!!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like