Cours de salsa à Varadero?
by Kenzou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
J'aimerais connaître si c'est possible de prendre des cours de salsa à Varadero durant un voyage.
Merci!
Voyages... Point Village-Negril / Sol Club Cayo Largo / Barcelo Bavaro Beach-Punta Cana / Breezes Varadero / Cuatro Palmas-Varadero / Club Sol Sirenas Coral-Varadero / Sol Luna y Mares-Holguin
salut
la plupart des hotels donne des cours de danse, salsa, merengue ...fait parti des activité donner par l'hotel
salut
Oui je sais, mais ce sont des cours pour débutants et je suis rendue un peu plus loin...
Je pensais plutôt à une école de salsa à Varadero qui offrirait des cours de salsa à l'heure, pour un certain montant...
Voyages... Point Village-Negril / Sol Club Cayo Largo / Barcelo Bavaro Beach-Punta Cana / Breezes Varadero / Cuatro Palmas-Varadero / Club Sol Sirenas Coral-Varadero / Sol Luna y Mares-Holguin
a ben la je ne sais pas tu demanderas au représantant rendu a l'hotel ceux qui s'occupe de nous rendu la il va surement pouvoir d, aider
bye et bonne danse
bye et bonne danse
Bonjour Kenzou
Je sais qu'a mon hotel Le Playa de Oro, ils nous donnaient des cours près de la piscine Mais le soir vers 19h00 les geos nous fesaient danser Ils nous demandaient même si nous voulions en apprendre plus Moi j'en ai appris plus en allant danser le soir Ils sont très patients et charmants lollllllllll
Tu n'as qu'à demander Moi je ne restais pas assise longtemps pour l'avoir vécus Et la brucheta alors là ca c'est quelques chose a danser wow la salsa ho la la Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu et demande ne sois pas gené Il y a même des animatrices qui m'ont montrées certaines passes plus difficiles très cool
bonne vacances A+
Je sais qu'a mon hotel Le Playa de Oro, ils nous donnaient des cours près de la piscine Mais le soir vers 19h00 les geos nous fesaient danser Ils nous demandaient même si nous voulions en apprendre plus Moi j'en ai appris plus en allant danser le soir Ils sont très patients et charmants lollllllllll
Tu n'as qu'à demander Moi je ne restais pas assise longtemps pour l'avoir vécus Et la brucheta alors là ca c'est quelques chose a danser wow la salsa ho la la Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu et demande ne sois pas gené Il y a même des animatrices qui m'ont montrées certaines passes plus difficiles très cool
bonne vacances A+
terrycoquine
Log in first, then come back to this page.




