Coût de la location de scooters à Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tout le monde !

Voila... voila... voila !

J'en fais presque de l'insomnie... à penser à l'endroit d'où nous aimerions aller !!!! 🤪

Je visionne le Mexique (que j'aurais tant aimé et tellement déçue des montants des forfaits.... vue notre budget 😕) Mais bon ! 😐

Je visionne Varadero ou Cayo Largo.... et je sais que nous pouvons louer des scooters à Cayo Largo pour s'y promener. Je voudrais savoir si c'est sécuritaire ??? Le coût est de combien environ... pour ceux ou celles qui y sont allés dernièrement ???

Je sais que c'est un endroit très tranquille... mais le soir ? Est-ce qu'il y a des choses à faire ou pas du tout ??? Y a t-il une discothèque ou autre chose ???? Sinon... rien pantoute ??? 😐

Car je visionne les coûts des activités à Varadero également.... et mon budget me le permet ! 🙂 Mais pour le Mexique... vu que les hôtels sont réellement plus dispendieux et si je calcule les activités, car aller au Mexique et de ne rien faire... pour moi, c'est impensable !!!! 🤪

Alors, si vous pouvez me dire quelques commentaires sur Cayo Largo... ça serait très apprécié ! 🙂

Merci ! PirateRousse
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
JU July1 Regular ·
Bonjour PirateRousse,

Nous retournons à Cayo Largo pour la 3e fois au mois de novembre. Si je me rappelle bien la location des scooters était de 20 cuc pour 24 heures et ceux-ci étaient en bon état. Il y a très peu de circulation à Cayo Largo, presque juste des touristes qui ont loué des scooters ou des jeeps.

Nous sommes allés au Sol et au Barcelo et il y avait une discothèque. Il y a aussi une discothèque à l'endroit où les employés des hôtels habitent mais nous n'y sommes pas allés.

Nous aimons beaucoup Cayo Largo pour ses magnifiques plages.

Julie
PI PirateRousse Veteran ·
Je te remercie beaucoup pour l'information July ! 😉 Et j'avoue que je le réalise... et je ne le réalise pas encore !!! 😐 C'est bizarre comme sentiment !! Car on part pour la première fois, que moi et mon copain, en laissant notre fille au Québec !!! 😕 Et on trouve ça dur autant l'un que l'autre... mais là.. c'est fait... c'est réservé !!! 😉 On ne peut plus reculer !!!!! 🙂

Alors, on part le vendredi 4 novembre ! Encore 28 dodos je crois ????? 🤪

Tourlou et encore merci ! Pirate
JU July1 Regular ·
Bonjour PirateRousse,

Je vous souhaite un très beau voyage, Cayo Largo est l'île des amoureux... Nous nous croiserons à l'aéroport de Cayo Largo car nous quittons le 11 novembre.

Julie
NO Nornic Regular ·
Nous quittons aussi le 11 novembre pour le Sol, nous marions notre fils le 14 novembre au sol de Cayo Largo.
😐 ZUT Alors !!!!!!! J'aurais pu assister à un joli mariage si c'était la fin de semaine avant !!!!!! Quel dommage ça ! J'en n'ai jamais vu encore, depuis tout le temps que je vais dans le Sud... j'aimerais bien en voir un, une bonne fois !!! 😉

Tout mes voeux au nouveau couple... car nous... on devait aller fêter notre 20ième Anniversaire de Mariage dans le Sud... mais il en est été autrement... alors on se reprend pour le 21ième qui était cet été ! 😏

Tourlou et bon séjour là bas !!!!!!

PirateRousse

P.S. Y A PERSONNE QUI PART AUX MÊME DATES QUE NOUUUUSSS ??????????
PI Pierro Regular ·
PirateRousse,

Tu parles toujours de ton copain sur tous les sites de voyages mais tu viens de fêter ton 21e anniversaire de mariage!😛

As-tu un copain en plus de ton mari????😉

Ah oui, des mariages, j'en ai vu souvent mais jamais à Cuba!

Une année, j'ai vu un couple Anglais se marier. Le marié était en kilt!
JU July1 Regular ·
Bonjour nornic,

Sans indiscrétion votre fils doit se marier à quelle heure?

Julie
Hé ! Hé ! Hé !

Comment ça TOUS les sites ??? J'en vois que deux que je fréquente.... tu en comptes combien toi ???? 😉 Lesquels ??

Moi je dis mon copain... et lui me nomme sa blonde ! Pour moi, le fait de dire MON HOMME (pas capable 😐 et ça fait ancien à mes oreilles), MON MARI (sa fait... il m'appartient 😐), MON ÉPOUX (boffff... pas mon genre 😐) et tout ce qui veut dire marié, qui en fait, ne signifie rien le mot mariage à mon sens... ceci a fait en sorte d'inventé le mot divorce 😉... et pour nous le mariage, c'était pour avoir plus de prêts et bourses en passant ! 😛 Alors, que je trouve que c'est mon copain.... mon chum... 🙂 !!

Ça répond à ta question ?????? 🙂 Car d'habitude... je ne réponds jamais sans la présence de mon avocat !!!!! 😉 😏

Tourlou Pirate
NO Nornic Regular ·
Bonjour Julie, le mariage est le 14 novembre à 17h00 près de la plage. nous serons heureux de ta présence au mariage. Le nom des mariés sont Ian et Marie-Christine.
JU July1 Regular ·
Merci nornic, je ne manquerai pas ça, je n'ai jamais vu de mariage célébré dans le sud.

Julie

Similar discussions

You might also like