Départ pour le El Senador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour,

Je part pour le El Senador le 18 novembre, j'aimerais savoir qui sera-là en même temps que moi et s'il y a des gens qui connaisent les excursions disponibles en ce temps de l'année. Aussi, si vous avez quelques recommandations à me faire, elles seront les bienvenue étant donné que c'est mon premier voyage!

Merci beaucoup! 😎
* ** Si vous avez un bon prix, je part demain matin!!! ***
SA Saeko Veteran ·
Si jamais tu as la chance de discuter avec Adrian (un animateur, tu devrais le reconnaitre... il est partisan du Canadien de Montréal! lol), dis-le que Harry Potter et ses amis le saluent! 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
ML MlleHydro ·
Message reçu!

J'essais de voir ton site pour tes photos... et il y a un bug, je crois... 😕! J'aurais bien voulu les regarder!

Bonne journée! 🙂
* ** Si vous avez un bon prix, je part demain matin!!! ***
SA Saeko Veteran ·
http://photobucket.com/albums/v655/saeko/cuba/

Tu peux les voir là! Ma bande passante est juste dépassée. Je ne peux pas les mettre en lien ailleurs. 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like