Distributeur de billet à l'aéroport de La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous,

Y-a-t-il un distributeur de billets à l'aéroport de la havane quand on arrive ?
FM Fmaej Globetrotter ·
Bonjour, si tu peux partir avec des euros il vaudrait mieux utiliser un distributeur en France.....je crains qu'il n'y en ait pas dans l'aéroport de La Havane...et dans tous les cas méfie toi des problèmes avec les cartes....seulement visa et mastercard à Cuba , et ensuite si tu dois aller dans les banques aux guichets il y a des fraîs et ce n'est pas partout possible .....pour revenir à ta question , il me semble qu'au bureau de change ( cadeca ) au niveau des arrivées, ils doivent pouvoir utiliser ta carte si tu as besoin de retirer de l'argent....bon voyage , tu nous raconteras?? ...........😉
CR Crissfrom ·
MERCI !

Je vous raconterai....
SW Sweety55 ·
Bonjour, est-ce que vous avez pu tirer de l'argent au distributeur à la havane ? bonne journée ?
Alice
CU Cuba2017 Veteran ·
il y a des DAB à La Havane les plus connus rue Obispo la rue piétonne de la vieille Havane. Pour ma part j’évite de sortir de l'argent avec les DAB , vous risquez une panne de communication et votre carte avalée . Je préfère changer dans les Cadéca
PI Pieter91 ·
Bonjour,

oui il y a bien un distributeur de billet à l'aéroport de la Havane.

En sortant du grand hall, il y a deux ''Cambio'' (Change) de chaque côtés. Celui à ta droite en sortant possède un distributeur qui est 'caché' à l'intérieur à droite dans le renfoncement. Tu verra, il y aura plus d'une heure de queue pour le change et personne en dessous du panneau du distributeur, ne fait surtout pas la queue et faufile toi sur la droite. Il y a environ 3-4% de frais de retrait à Cuba + les frais de ta banque (pense à activer le retrait à l'étranger pour les gommer). Garde tes dollars et euros en poche, ça servira toujours pour payer certain taxis qui les acceptes. Et avec les DAB tu t'économisera plusieurs heures de queue en moins.

Dans la havane, pour les DAB vous avez deux choix soit les banque, avec parfois jusqu'à 7 DAB (Banco National, Banco Financiero, Banco internacional et Banco popular) et les Cadeca. Vous tapé ça dans google maps avant de partir, vous enregistré et vous êtes tranquille.

Similar discussions

You might also like