| Email du Playa Alameda Nancym · 8 February 2006 à 14:32 29 messages · 6 participants · 3 905 affichages | | | | À: Nancym · 3 March 2006 à 15:07 Re: Email du Playa Alameda Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, avez-vous utiliser l'adresse mentionné par Nancym, j'ai de la difficulté a entrer en contact avec eux et nous quittons le 19 | | | À: Celineee · 3 March 2006 à 18:28 Re: Email du Playa Alameda Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Étant donné que c'est un endroit tenu par des italiens, les cubains parle beaucoup mieux l'italien que le français. Lorsque nous étions là, il y avait beaucoup d'italiens, d'ontariens et des gens d' angleterre. Donc la majorité des employés parlent bien en anglais, mais très peu le français. | | | À: MoWinnie · 3 March 2006 à 18:33 Re: Email du Playa Alameda Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 278 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Je ne sais pas si j'avais fait une erreur en écrivant l'adresse donc je te la redonne. rrpp@playaalamedavaradero.co.cu en espérant que tu seras capable de les contacter. | | | À: Macdo · 3 March 2006 à 18:36 Re: Email du Playa Alameda Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut macdo,
On ditrait bien qu'on était là au même moment, moi j'ai quitté dans la nuit de dimanche à 12:45. On c'est peut être parlé sans le savoir. Moi j'y étais avec ma famille c-a-d mes deux enfants, mon chum et mes parents. Je ne sais pas si tu as aimé ton voyage, mais moi j'ai beaucoup apprécié! | | | À: Nancym · 3 March 2006 à 19:31 Re: Email du Playa Alameda Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 040 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vous n'êtes pas ceux qu'on a rencontré le samedi avec mon fils qui était gêné de rencontré votre fils... | | | À: Nancym · 3 March 2006 à 19:54 Re: Email du Playa Alameda Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 040 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
YES, ca a marché et j'ai deja recu une reponse, SUPER GROS merci a toi | | | À: Clementine02 · 3 March 2006 à 20:00 Re: Email du Playa Alameda Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, j'ai ecris a Ana ce matin, elle est super gentille et elle nous reservera les chambres qu'on lui demande avec plaisir, alors hesite pas a lui ecrire
bon voyage, nous y serons le 19 | | | À: Macdo · 8 March 2006 à 18:21 Re: Email du Playa Alameda Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non je ne crois pas que c'était moi à moins que un de mes fils était avec son père. | | | À: MoWinnie · 8 March 2006 à 18:22 Re: Email du Playa Alameda Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 024 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tant mieux, ça m'a fait vraiment plaisir car moi aussi j'étais contente d'avoir l'info. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |