| Email du Playa Alameda Nancym · 8 février 2006 à 14:32 29 messages · 6 participants · 3 904 affichages | | | | À: Nancym · 3 mars 2006 à 15:07 Re: Email du Playa Alameda Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager Bonjour, avez-vous utiliser l'adresse mentionné par Nancym, j'ai de la difficulté a entrer en contact avec eux et nous quittons le 19 | | | À: Celineee · 3 mars 2006 à 18:28 Re: Email du Playa Alameda Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager Étant donné que c'est un endroit tenu par des italiens, les cubains parle beaucoup mieux l'italien que le français. Lorsque nous étions là, il y avait beaucoup d'italiens, d'ontariens et des gens d' angleterre. Donc la majorité des employés parlent bien en anglais, mais très peu le français. | | | À: MoWinnie · 3 mars 2006 à 18:33 Re: Email du Playa Alameda Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager Salut, Je ne sais pas si j'avais fait une erreur en écrivant l'adresse donc je te la redonne. rrpp@playaalamedavaradero.co.cu en espérant que tu seras capable de les contacter. | | | À: Macdo · 3 mars 2006 à 18:36 Re: Email du Playa Alameda Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager Salut macdo,
On ditrait bien qu'on était là au même moment, moi j'ai quitté dans la nuit de dimanche à 12:45. On c'est peut être parlé sans le savoir. Moi j'y étais avec ma famille c-a-d mes deux enfants, mon chum et mes parents. Je ne sais pas si tu as aimé ton voyage, mais moi j'ai beaucoup apprécié! | | | À: Nancym · 3 mars 2006 à 19:31 Re: Email du Playa Alameda Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager vous n'êtes pas ceux qu'on a rencontré le samedi avec mon fils qui était gêné de rencontré votre fils... | | | À: Nancym · 3 mars 2006 à 19:54 Re: Email du Playa Alameda Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager YES, ca a marché et j'ai deja recu une reponse, SUPER GROS merci a toi | | | À: Clementine02 · 3 mars 2006 à 20:00 Re: Email du Playa Alameda Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager Salut, j'ai ecris a Ana ce matin, elle est super gentille et elle nous reservera les chambres qu'on lui demande avec plaisir, alors hesite pas a lui ecrire
bon voyage, nous y serons le 19 | | | À: Macdo · 8 mars 2006 à 18:21 Re: Email du Playa Alameda Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 024 affichages · Partager Non je ne crois pas que c'était moi à moins que un de mes fils était avec son père. | | | À: MoWinnie · 8 mars 2006 à 18:22 Re: Email du Playa Alameda Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager Tant mieux, ça m'a fait vraiment plaisir car moi aussi j'étais contente d'avoir l'info. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |