État de la route entre l'aéroport de Cayo Coco et Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Y-a-t-il quelqu'un qui peut me décrire comment est la route entre l'aéroport de Cayo Coco et Cayo Guillermo...il paraît que c'est de toute beauté........merci!!
CL Clairabelle Veteran ·
Ce n'est vraiment pas long, le trajet. Un gros 40 minutes. On fait un bout sur "l'autoroute", ensuite on prend un chemin qui est vraiment au niveau de l'eau, avec de l'eau, des lagons de chaque bord de la route. On commence à voir de l'eau de plus en plus vert pâle... pour nous mettre en appétit! J'ai vu quelques personnes en train de pêcher et quelques gros oiseaux blancs ressemblant à des hérons. Et voilà, c'est déjà le moment d'arriver!😎

Bon voyage, nous ce sera dans... 22 dodos!😎
Clairabelle
VI Viajecuba Globetrotter ·
MUCC , l'aéroport de Jardines del Rey - commun à Cayo Coco et Cayo Guillermo est effectivement ''branché'' par l'autoroute qui arrive sur le pedraplen (la route sur la mer 17 km )

plus de détails (en anglais) http://en.wikipedia.org/wiki/Jardines_del_Rey_Airport
PA Pauger ·
Salut, Tu vas êtres là dans 22 dodo...nous dans 13 dodo...merci de m'avoir informé pour la route, nous avons tellement hâte de partir. Je vais te donner des nouvelles à notre retour coté température. 😇 🙂 j'ai hâte de voir la mer et le sable blanc.

Bye bye!!!

Similar discussions

You might also like