Bonjour Gen[:)],
il y a deux ans à Cayo Coco nous avons fait l'excursion Jeep Tour. Nous avons beaucoup aimé! Le prix était raisonnable, le tour en bateau Jeep était exitant, mais comme on doit suivre le groupe, il est un peu difficile à conduire, moi j'ai eu des difficultés mais ma mère a conduit sans problème et a beaucoup aimé la sensation, moi j'ai encore préféré être passagère, mais j'ai vraiment adoré. Ce que j'ai préféré est la plongée en tuba dans une petite lagune, c'est vraiment agréable, très beau avec beaucoup de végétation et de poissons et les guides sont très gentils.
Bon voyage, j'espère que tu vas aimer!
Marie-Eve
Marie-Eve, Trois-Rivières
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie!"