Forfait dernière minute pour Varadero le 30 juil. ou 1er aout
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Nous prévoyons partir le 30 juillet ou le premier août à cuba puisque les vacances aux Québec sont si cher.

Est-ce que quelqu'un a déjà acheter un dernière minute dans ces temps là? Je voudrait l'acheter genre le vendredi pour partir le samedi ou le dimanche et combien pensez-vous que je vais payer ?

et si vous avez de bonnes suggestion d'hôtel à Varadero, n'hésitez pas!!!

Merci😏😄
Marie
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Question de prix, c'est très difficile à prévoir! Pour l'instant, je trouve les prix élevés. Baisseront-ils???

Je n'ai jamais acheté à la toute dernière minute comme ça. Une semaine avant, oui, mais pas la veille....

Choix d'hôtels? Ça dépend de tes goûts et de ton budget.

Iberostar Varadero, Barcelo Marina, Barcelo Solymar... Très difficile de choisir pour quelqu'un d'autres.

Promènes-toi sur les sites de voyages. Tu trouveras sûrement quelque chose à ton goût et pour ton budget.

Nous ne pouvons pas donner d'adresses d'agences ou de grossistes ici.

Bonne chance.
KH Kharizmah ·
Bonjour

Les prix pour cuba presentement son tres cher d'apres moi, je comptais partir le 31 juillets mais les prix augmentent par bond de 50$ a chaque fois, je compte aller a playa de oro avec gotraveldirect.com mais dernierement les prix ne font qu'augmenter, j'aurais du l'acheter lorsqu'il etait 949$ :( il est rendu a 1099$ aujourd'hui, j'espere que ca va retomber a 999$ au moins d'ici la :S.
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Est-ce que tu es déjà allé au Barcelo Marina ? Si oui, comment c'était ?

Merci, je pars le 13 juillet prochain et j'ai très hâte....
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
LI LindaBT Regular ·
Bonsoir Maribelle, Je voulais te suggérer quelques sites de voyages dernière minute. Fais une recherche de message. J'ai poster une liste de sites de voyages dernière minute le 30 janvier 2005. J'espère que ceci t'aidera.

Je te suggère de faire un choix de trois ou quatre hôtels qui te plaisent et ensuite vérifie les prix régulièrement. Je crois que les prix pour un départ la fin de semaine devrait baisser à partir du mardi-mercredi.

Similar discussions

You might also like