Hôtel Arenas Blancas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
J'aimerais savoir si quelqu'un est aller dernièrement à Arenas Blancas de Varadero? Et puis j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel. Est-ce bien ? Bouffe, propreté, activité sur le site. Notre départ serait en janvier 2010. Merci🙂
SI Si Regular ·
j'étais à Arenas Blancas la semaine passée . Il est en renovations et il n'y avait que le 1/4 de l'hôtel d'ouvert mais vendredi passé on ouvrait la partie centrale ( face à la piscine ) et l'hôtel devrait être entièrement ouvert en décembre . Les travaux du restaurant de la plage ne seront pas terminés avant l'été...

Je choisis cet hôtel pour ses jardins , sa plage et sa proximité avec la ville... et aussi pour la gentillesse du personnel (partout il y a des exceptions...)

J'y retournerai très bientôt ...avec plaisir...
NA Nancy1976 Regular ·
Moi, j'y étais à cet hôtel en avril dernier et même l'Année d'avant... Et surtout, j'y retournes en avril prochain mais pour 2 semaines cette fois... J'aime beaucoup cet hôtel pour la proximité de la ville, la plage magnifique, la grande piscine, j'aime le personnel, ils sont très gentils, en tout cas, quand j'y vais... Je sais pas si tu as des questions plus précise, on peut t'aider... Je sais que si tu as à réserver au resto à la carte, fais le le plus rapidement possible, car c'est très difficile à réserver... L'International est très bon... Mais ils ont des heures tard pour le souper... Ne te gênes pas, on commence à le connaitre cet hôtel et surtout, à l'aimer... Tu auras toujours des opinions différentes de gens qui aiment ou pas... à toi de décider après ce que tu auras lu... Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
SI Si Regular ·
Je vais à cet hôtel plusieurs fois par année depuis 5ans :je suis en sécurité car je voyage seule et je n'ai jamais été malade avec la nourriture tant critiquée...il y a toujours des légumes du poisson de la très bonne crème glacée des pâtes... des fruits frais ect.

Le jeudi soir il y a un souper pour les clients qui reviennent et nous sommes toujours nombreux...pourquoi les clients reviennent-ils malgré les critiques ???
ME Merpro ·
Merci beaucoup pour l'info 🙂
ME Merpro ·
Merci beaucoup pour l'info. Ce voyage est pour ma fille (20 ans) et son copain. Je vais voir avec eux si ils ont des questions plus précise. Moi je suis aller à 3 reprises à Varadero mais jamais à celui là. Moi j'ai été au Sol Sirenas Coral, à l'Arenas Doradas et finalement au Barlovento. 🙂
YV Yvonrachel Regular ·
Bonjour Merpro,

Sa fait 3 ans que je vais a Varadero. J'ai adorer Le Mercure Quatro, moins bien l'Internacianal, et maintenant nous allons essayer le barlovento. Que nous proposes-tu? aurait tu des photos aussi, merci a l'avance Rachel
vivre et laisser vivre
ME Merpro ·
Bonjour Rachel, Le Barlovento, moi j'ai adoré. Hotel près de tout. Personnel très accueillant sauf à la réception je vous dirais, mais bon ce n'est pas eux que j'ai le plus cotoyé. Au buffet du soir c'est Alain le meilleur (je pourrai vous envoyer une photo de lui). Moi ma femme de chambre était Magalys, une femme très gentille, qui nous demandait toujours lorsqu'elle nous voyait sur le site, elle nous parlait un peu de tout et nous demandait si il nous manquait quelques choses, et elle appréciais énormément ce que le lui donnais soit des cadeaux ou 1 à 2 pesos par jour. Moi y retourner je demanderais à être dans sa section si c'était possible. Les autres femme de chambre soit du Barlovento ou les autres hotels que j'ai fait à Varadero aucune n'était aussi gentille et aucune ne semblait autant apprécier notre présence. Moi j'y suis aller en octobre, donc l'hotel n'était pas plein, est-ce que cela a un impact sur la qualité du service que nous avons eu sur le site ? C'est un bel petit hotel, les chambres sont bien (pas le luxe mais moi cela m'importe peu en autant que c'est propre). La plage était bien mais étant donné qu'il vantait beaucoup l'eau était brouille ce que je n'avais jamais vu à Varadero et on sait informer à notre retour à d'autre personne et c'était pareil partout cette semaine là. Petit resto en face de l'hotel est très bon et pas dispendieux. Le site était propre que se soit dans l'hotel même, resto près de la plage, les toilettes du site également. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas, cela me fera plaisir. Écrivez-moi en privé et je vous enverrai des photos.
FO Foliebergère Regular ·
Bonjour Nancy,

J'aimerais savoir s'il y a un resto/bar proche de la plage, car j'ai deux jeunes qui vont souvent chercher des breuvages... J'aime pouvoir garder un oeil sur eux. Peut-ont faire de l'apnée sur cette plage?

Merci.

Foliebergère
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -

Similar discussions

You might also like