Hôtel Arenas Blancas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Quelqu'un y -est-il allé récemment? si ouu, est-ce que l'hôtel en général est bien? les chambres ont-elles été rénovées? merci!
SI Si Regular ·
J'ai passé Noël et le nouvel An à Arenas Blancas .

Il y a beaucoup de renovations :nouveaux téléviseurs , couvre-lits ect .

De plus nous avons acces au Solymar ce qui est agréable :un plus !

Bon voyage !
SA Satin Regular ·
et la nourriture ?
SI Si Regular ·
Nous avons le choix entre plusieurs restaurants le jour et le soir il y a les restos à la carte (on doit reserver ) on peut trouver des mets qui nous conviennent ... Il faut dire que les deux hôtels étaient complet donc peut-être plus de choix !
JU Juajiro Regular ·
Tu es dans le secteur ou les belles plage et les eaux cristallines . Sauf que la bouffe 🏴‍☠️ nais tu est dans le centre de Varadero avec beaucoup de resto très très bon pour 2 personnes avec appéro, vin, ect environ 50$ et si vous aimer le vin aller faire des provision à la place américa et apporter votre vin au resto encore mois cher ( La Casa del quelso. don quichote et juste à c¸oter le barracuda sont mes meilleurs et si vous aller à plaza américa en bus ou taxi pour acheter le vin et provision aller au Pizza Nova le rigatonni à la Vodka, lassangne, poulet permassan ou pizza sont les meillieurs resto iltalien de toronton et vous avexz une plage pour vous baignier plussieurs Kioske pour souvenir ect) vous avex la Calle 62 à tout les soir spectacle dans la rue en face du quatros palmas. voici une listes à faire
depuis 2003 marier à cubaine
JU Juajiro Regular ·
LES SORTIES

La Cancha, primera avenida y calle 25 : l'une des discothèques des plus populaires et des plus sympathiques de Varadero.

La Cueva del Pirata, avenida Las Americas km 11: tout au bout de Varadero, la pénombre du lieu incite les couples à plus d’intimité.

La Bamba (Hôtel Tuxpan), avenida Las Americas: la boîte branchée de Varadero.

La Rumba, avenida Las Americas km 6: l’endroit est très fréquenté.

Cabaret continental, primera avenida: si vous n’avez pas vu le Tropicana à La Havane.

Eclypse (Hôtel Bellamare), calle 17 y primera avenida: on y danse des slows avec une vue sur le site.

A VOIR OU À FAIRE :

Musée municipal, calle 57 y playa: bonne collection de peintures et des renseignements sur l’histoire de Varadero. Le bâtiment "des années folles et de style bayou" ne manque pas non plus d’intérêt.

La grotte d’Ambrosio, autopista km 17 : 72 dessins des aborigènes sont visibles.

Cueva saturno, carretera Aeropuerto internacional km1 : pour se baigner dans une eau limpide au milieu de formations calcaires tortueuses.

Le delfinarium, Rincon del Frances : lorsque les enfants seront lassés du farniente, vous pourrez sortir cette botte secrète et aller nager au milieu des dauphins !

La mansion Dupont de Nemours, avenida Las Americas : cette demeure du richissime industriel américain fut abandonnée en 1958. Pour le plus grand bonheur du public, qui peut à présent visiter les jardins, les caves et habitations d’un homme qui se prenait pour Citizen Kane !

Le parc Josone, primera avenida y calle 59 : Espace vert et aquatique. Le soir, petit resto et concerts.
depuis 2003 marier à cubaine
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci pour les renseugnements concernant l'Arena Blancas...y retourneriez-vous?est-ce que ce sont TOUTES les chambres qui sont rénovées?merci!
SI Si Regular ·
Bien sûr que j'y retournerai ...bientôt ! Je pense que ils achevaient les renovations lors de mon dernier séjour . Il y a maintenant des pommeaux de douche ''la pluie ''... Je connais très bien cet hôtel j'y vais plusieurs fois par année , donc si vous avez besoin de renseignements il me fera plaisir de vous répondre , Bonne soirée
SI Si Regular ·
J'ai oublié de vous rappeler qu'il faut faire très attention au bureau de change adjacent à l'hôtel . Il y a TOUJOURS des erreurs ...demander votre reçu et compter votre argent devant la caissière , un vrai reçu imprimé par l`'ordinateur ...pas un montant écrit à la main par la caissière . Dans le coin gauche en haut de tous les guichets à Cuba on nous dit de demander le reçu et de compter nos sous alors on peut se permettre d'insister !
LA Laurendeaufr Veteran ·
WOW!merci pour ces renseignements...ça donne le gout d'y aller.... pour l'échange , j'ai eu moi aussi cette expérience l'an dernier..en effet, ils essaient de se faire un peu de ''cash'' sur notre dos. Les restos à la carte du Arenas Blancas sont bien?combien y en a-t-il?et à combien a-t-on droit? merci encore! Y a -t-il quelqu chose de particulier que je devrais savoir à propos de cet hôtel avant de le réserver?(j'ai 3 endroits d'arrêter dont l'arenas Blancas)😎
CI Cindybaby ·
Salut

Moi je suis allé a Arenas en avril 2011 et c'Est le pire hotel pour la bouffe que j'ai fait à Cuba. Et pourtant je suis allé dans des 3* à la Havane. Normalement je me débrouillais à manger du pain mais là il goutait le moisi. La sauce tomate tres tres tres dilué. Par chance que les resto à la carte sont bon. Et qu'on peut aller au Solymar, mais seulement le matin et le midi. Pour les chaises, difficile d'avoir une place à l'ombre à l'Arenas mais pas de problèm au Solymar.

Pour les chambres, rien à dire. Les femmes de chambre sont très gentille, encore plus si tu lui donne des petits cadeaux. Propre. Ca vaut la peine de prendre face a la mer car beau coucher de soleil et se faire dorer en fin de journée. Écran plat.

Pour la réservation des resto à la carte, ca pris 2 jours avant de pouvoir réservé. Et apres 1h d'attente chaque jours pour nous faire dire que la persnne était malade et qu'il n'y aurait personne.

Moi je vous recommande plus le cuatro palmas que l'arenas.
Cindy

Similar discussions

You might also like