Hôtel Arenas Doradas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
😉bonjour, moi et mon copain avons reserver pour une semaine a l'hotel arenas doradas du 7 au 14 aout et je me demande a quoi m attendre...y'a t il quelqu un qui est deja aller??? et je me demandais aussi quel activites hors de l hotel etait interessantes....nage avec les dauphins, visite de la havane....??? merci
SO Soofee Regular ·
bonjour

j'y suis allée, tu peux recherches mes messages (fin nov/dec 2005) c'est très nul comme hotel !!

si le voyage n est pas cher, sortez de l hotel !!!

j'avais fait pas mal de post à ce sujet, moi qui revais de Cuba au niveau hotellerie j etais déçue

mais à part ça le pays est merveilleux ........
CU Cutiemartini ·
merci bien pour tes commentaires.... j essairai de faire plus de choses en dehors de l hotel comme ca ca me fera oublier les ptits details qui pourrait me deplaire.....
JO Josaline Regular ·
Voici un lien qui va répondre à tes questions!!!

http://voyageforum.com/v.f?post=485876#485876

Bon voyage
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour cousin! il y a quelques mois je suis allé 12 jours a Varadero dans un hotel soit disant 4*.

un traquenard;mais comme se n'était pas cher nous en avons profité pour filer ailleur avec une voiture de location, car malheureusement Varadero même si c'est un endroit acceuillant, ce n'est pas CUBA.

profite pour aller 2jours à la Havane en casa particulares, fait une virée a la baie des cochons vas manger du crocodile (c'est dans le coin) et si tu reste quelques jours de plus, va à Vinales ou à trinitad. n'oublie pas dans tes périgrinations ton visa ( pas de copie svp) et ton passeport mais avec le beau bracelet du "todo incluio" que tu portera tu seras moins embeté par les autorités surtout n'oublie pas de boire sans modération toutes les variantes que l'on peu faire avec le rhum.

hasta luego y bon viaje !
CU Cutiemartini ·
merci bien pour les details....je prend ca en note....😎
SO Soofee Regular ·
Tout à fait d'accord !!! Tu peux lire sur le forum au niveau hôtel surtout ayant été en all-in rd avant .......quelle contraste !!

eh oui eh oui louer 1 voiture en casas, et la Havane, et tout Cuba ..

Varadero .....😕😕😕

Similar discussions

You might also like