Hôtel Arenas Doradas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
😎Bonjour, moi et mon copain avons reserver 1 semaine au mois d'aout a l'hotel arenas doradas a cuba...je me demandais si j avais fait un bon choix...et si il y avait des activités a faire a l hotel et en dehors de l hotel.....je me demandais aussi de quoi avait l air l hotel....est ce que c est propre...est ce que les employés sont gentils??? Merci,
JO Josaline Regular ·
Voici le lien qui répondras à tes questions!!!

http://voyageforum.com/v.f?post=486830#486830

Bon voyage
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
TH Thunder ·
Hey bonjour, je m'appelle Julie et j, arrive tout juste d'une excellente semaine à l'hotel Arenas Doradas... Écoute, l'hotel est tres propre, la nourriture est bien et tu as beaucop de choix de resto différents, la piscine est splendide avec son acces au bar pas l'eau, la plage est fabuleuse avec son eau turquoise et le sable presque blanc... Pour ce qui est des activités, une liste d'activités est en permanence dans le Lobby afin que tu puisses t'y référer: cours d'espagnol, bingo, cours de danse au bord de la piscine, waterpolo, volleyball de plage, initiation à la plongée, etc. de plus, une navette gratuite pour varadero part 4 fois par jour. Aussi, 1 fois par semaine tu peux aller visiter la Havane en autobus et y passer la journée pour visiter. cette excursion est tout à fait gratuite. Prenez soin de bien vous hydrater et de porter un chapeau car il y fait extrement chaud et humide, mais ca en vaut la peine. Écoute, si tu aimerais voir des photos récris moi et il me fera plaisir de t`en envoyer. De plus, j, aurais un service a te demander, lors de mon séjour j'ai connu davantage l'un des géo de la place: Johnny. A causse de circonstance hors de notre contrôle nous ne nous sommes pas revu avant de partir, j'aimerais que tu prennes ses coordonnées et que tu me les donnes, de plus je te laisserais les miennes pour que tu lui donnes. Je te remercie à l'avance !! BOn voyage aussi!! J'attends de tes nouvelles! xx
CU Cutiemartini ·
🙂merci beaucoup pour tes commentaires...il me fera plaisir de te rendre ce petit service...j'aurais encore des petites questions...quel activite sur l eau on peut faire??? et est ce qu il y avait des bibittes dans les chambres??? et la visite a la havane est ce que ca vaut la peine??? Merci!!!!
TH Thunder ·
Hey bonjour, oui écoute gratuitement sur la plage en réservant tot le matin(9h30) environ, tu pouras faire du catamaran (petit). Tu peux aussi faire du pédalo. Dans les différentes excursions proposées par ton agence ex. Tour mont royal, tu pourras choisir de faire la journée en catamaran (le gros) qui te réserve une journée entière sur le bateau, de la semi plongée pour voir les coraux, la nage avec les dauphins, un diner à Cayo blanco (attention la il y a des jelly fish) ne te baigne pas pres de tout le monde, et un retour en ligne directe a la marina. c'es tune journée extraordinaire. Pour ce qui est des bibittes dnas les chambres, non il n'y en a pas du tout. Sur le site tu croiseras des petits lézards tous mignons, mais ils sont comme des écureuils, ils ont peur de nous. Pour ce qui est des moustiques, ce n'Est que le soir sur la plage que tu peux te faire piquer. Alors tu peux apporter ton chasse-bibitte si tu crois aller faire une escapade sur la lpage le soir ou la nuit.... La visite à la Havane est une expérience que tu dois vivre, mais comme je t'ai dit dans le premier message, il fait tres chaud, tu marches beaucoup cete journée la alorsi lfaut etre en forme. Mais tu y verras la vrai vie des Cubains: resto, maison, ruelles, architecture et tu pourras aller au gros marché dans lequel tu pourras acheter tes différents souvenirs pour pas tres cher. Bref, c'est vraiment un beau voyage que vous vous appretez de faire. Nous nous sommes parties 2 amies de filles et nous avons rencontré 7 québécois tout à fait super, avec lesquels nous gardons contact aujourd'hui. Je vous souhaite un tres beau voyage!! Écoute, si tu as d'autres questions ne te gene pas écris -moi.
CU Cutiemartini ·
wow....merci beaucoup....je suis prete a faire un voyage incroyable.....j essairai de voir le plus de chose possible....
CA Carolelynn ·
Je suis aller deux fois a cet hotel jai bcp aimer ca dépent de ce que tu veux faire voila mon e-mail je pourait ten dire plus long et t envoyer des photo(quel age avez vous et quel sont vos attente)

au plaisir de te re -parler

carole-lynn🙂
Carole-Lynn xox
TH Thunder ·
Hey mademoiselle, je voulais savoir vous partez à quel moment exactement ? As-tu mes coordonnées pour pouvoir les donner à Johnny? As-tu imprimé la photo pour que tu puisse l'apporter avec toi pour bien le reconnaitre? Donne-moi de tes nouvelles avant de partir!
CU Cutiemartini ·
salut....je n ai pas recu la photo....et je part lundi le 7 aout....j attend de tes nouvelles je ferai de mon possible pour le trouver et lui remettre.... 🙂CutieMartini
TH Thunder ·
Hey j'ai de la difficulté à t'Envoyer la photo par ce site, as-tu une adresse hotmail ou autre? Merci !! Écoute je réessaie encor eune fois, donne moi de snouvelles. Julie: july_martin@hotmail.com

Similar discussions

You might also like