Recherche hôtel avec peu ou pas de naturisme à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous désirons partir a cayo largo en novembre prochain. Par contre, nous ne pratiquons pas le naturiste et nous voudrions pas ne voir que ca! je nai rien contre ca et je ne suis pas ici pour me faire juger mais jaimerais bien avoir un hotel quil y en a presque pas. Quel hotel me suggerez vous !!?? Un bon hotel aussi :) merci
AN AndreFortin2 Regular ·
Les trois hôtels les plus populaires ou les plus fréquentées à Cayo Largo sont: le Sol Cayo largo; le Sol Pelicano et le Playa Blanca. Lequel choisir? Difficile à dire: ces hôtels ont leurs habitués qui y retournent année après année. En ce qui concerne le naturisme, les plages de Cayo Largo sont longues et sur la plage de chaque hôtel, les adeptes du naturisme se retrouvent dans le même secteur. Bon séjour !
André
GI Girlsouth Regular ·
oui jai lu de bon commentaires sur le sol pelicano malgré que ce soit un 3 et demi...sur tripadvisor et monarc cest le mieux coté !! on partirait en novembre donc il devrait y avoir moins de monde en partant...entk je vais attendre vos reponses. merci :)
BE Beachmelody Regular ·
Étant une habitué de cayo largo comme dit andréfortin2 chaque hôtel à son bout de plage naturisme C'est difficile de prévoir ou il y aura moin de naturisme au moment ou vous irez . Ce que je peux vous assurer c'est qu'il va toujours y en avoir , et si vous allez vous promener vous allez en rencontrer c'est certain . Je ne pratique pas le naturisme mais je suis accro de cayo largo et les naturiste sont très respectueux 🙂
NI NikoTico Veteran ·
La plage naturiste du Sol Cayo Largo est complètement séparée. Vous avez la plage "textile" du côté gauche - suivie d'un un espace sans palapas où bien souvent la plage est absente et la plage naturiste est sur la droite où seulement quelques palapas au début ne sont pas naturiste. En allant à la plage sur la gauche vous ne risquez pas de vous retrouver avec des naturistes.

Pour ce qui est du Pelicano, la section naturiste est à un extrémité des palapas mais en continuité donc plus à proximité.

Il est évident que si vous prenez par ailleurs de longues marches sur les plages vous serez confrontés à cette réalité.

Je dois dire que j'étais comme vous et c'est avec surprise que je me suis rendue compte que je marchais sur la plage sans même m'être aperçue que j'étais dans la section naturiste... je me suis arrêtée pour faire une jasette avec un couple âgé naturiste qui croisait mon chemin et je suis restée très surprise de constater que je n'avais fait aucune différence vs le fait qu'ils n'avaient pas de maillots. C'est très respectueux et cela va bien avec l'endroit.

Ce n'est vraiment qu'une fois sur place que l'on peut vraiment comprendre.... et qui l'eut cru j'ai fini par joindre les rangs.
CA Caral2004 Regular ·
Même chose pour moi!!! Le naturisme ne m'attirait pas du tout...suite à mon premier voyage à Cayo Largo, je fait maintenant partie de la gang des naturistes! ;)

Tout est très respectueux et je n'ai jamais ressentie de gêne ni lorsque je ne pratiquais pas cette acvitité et non plus après avoir commencé à la pratiquer.

Bon voyage! :)
ER Erijo Veteran ·
Aucun des 3 principaux hotel à Cayo Largo n'est naturiste

devant les hotels aucun naturiste, mais un peu de monokini pour les femmes et encore faut le préciser, le monokini est sur la plage et non à l'hotel ou à la piscine

le naturiste se pratique en dehors des sections de plage face au hotel

ne manquer pas Cayo Largo simplement à cause de cette raison .............. vous le regretteriez assurément

bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like