Hôtel Barcelo Solymar du 16 au 23 juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des gens du QUÉBEC qui seront au Barcelo Solymar du 16 au 23 juillet 2009?

Merci.
IN Intrepide44 ·
salut coquine, nous oui mais en aout.
BU Burny1969 ·
Oui je suis de Québec et je prend l, avion vendredi matin pour la barcelo Solymar!!!! J'y serai du 17 au 25 juillet!!!! J'y serai seul! super bon gars nouvellement célibataire recherche amis (es...!!!) À bientôt !
MI Michelcava Regular ·
Salut toi

on sera peut ds le meme avion !?!? , mais pas au meme hotel lol! J, ai été au Barcelo v, la 2 ans aproxx et bien aimé !

dé bonne chance que je reserve pour le Melia las antillas de mon coté en solo
BU Burny1969 ·
Je n'ai pas encore réservé.. je sais seulement que le vol est vendredi 6h1... quel est le meilleur choix d'hotel à varadero??? gars 38 ans seul, habitué à voyager dans toutes sortes e conditions mais recherchant le repos et rencontrer des amis(es...) Près du centre ville si possible pour pouvoir sortir de l'hotel, marcher, visiter et sortir! Avis à toutes!!! Ha! Ha!
BR Britanie Regular ·
🙂LE BARCELO SOLYMAR!!!! Tu vas adorer! Moi j'ay vais chaque année avec mes chums de filles! Cette année nous seront là du 31 juillet au 7 août! Très bel hotel, bouffe très bonne! plaisir garanti!
Nathalie
BU Burny1969 ·
Super merci! Il faut réserver chambre ou bungalow??? 
BR Britanie Regular ·
Chambre dans l'hôtel avec vue sur la mer!
Nathalie
BU Burny1969 ·
Merci pour l'information! C'est réservé pour vendredi am... Petite pause soleil!!! Bon voyage pour ta semaine du 31!!!
BR Britanie Regular ·
🙂Salut! Moi aussi je pars le 16 juillet avec Sunwing car je vais passer 2 semaines au Sirenis La Salina et après je serai au barcelo Solymar 1 semaine!!! Donc: 3 belles semaines à Cuba....n'est-ce pas merveilleux!!!!

Nous seront peut-être dans le même vol?
Nathalie
BU Burny1969 ·
3 semaines...WOW!!! Je suis sur le vol du 17 à 6h15 avec canjet! On se croisera en ville alors!!!

Similar discussions

You might also like