Hôtel Barcelo Solymar Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, nous parton pour le Barcelo Solymar de Varadero dans 2 semaines et nous dit-on que la piscine principale sera en renovation a cette date mais que parcontre, nous aurons acces aux deux autres piscines de l autre hotel. Est-ce qu elles sont tout de meme bien...et savez-vous si elles ont un bar au milieu!!! drole de question mais mon ado avait si hate!!! merci.
NA Nathaliga Regular ·
peux tu me dire si les réparations de la piscine était avancé lorsque tu y es allé. car moi j'y serai le 21 nov. 2011 merci l'hotel est-ce bien??
SI Si Regular ·
Bonjour ! Je suis rentrée hier soir du Solymar . Les réparations de la piscine ne seront pas terminées avant quelques mois à moins d'un miracle ... Nous devons nous baigner dans une piscine à quelques minutes de l'autel ou aller aux piscines de Arenas Blancas . Il y a des cocquerelles (hélas !) dans les chambres . Mes amis et moi occupions 4 chambres différentes dans le bloc 1 au 3 ième étage et nous avions tous ce problème ....attention ! mes bagages sont désinfection aujourd'hui La plage est belle et le personnel exceptionnellement gentil . Les chambres sont propres . Demander une chambre qui ne donne pas sur la piscine car les marteaux piqueurs sont à l'oeuvre de 7 à 19 hres ... Bon voyage !
NA Nathaliga Regular ·
bein........voyons, ça ne donne pas du tout en vien de partir?????? je suis comme vraiment déprimé. l'hotel avait l'air très bien pourtant.
SI Si Regular ·
....normalement c'est un hôtel bien ! je suis une habituée de Arenas Blancas -Solymar et je regrette de vous dire cela ... mais en ce moment malheureusement c'est que j'ai vécu durant 2 semaines ... je suis peinée pour vous ... vous y rencontrerai certainement des personnes intéressantes c'est ce qui m'est arrivé durant ce voyage et nous avons oublié les irritants ... à partir de 21hres il y a un piano bar charmant avec de bonnes chanteuses , à l'intérieur de l'hôtel...c'est peu connu et fréquenté ... vous m'en donnerez des nouvelles !
NA Nathaliga Regular ·
oui.......pour les nouvelles Merci
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonsoir, si le produit que vous avez acheté ne correspond pas au produit que vous pensiez avoir, en raison des travaux en cours, vous pourriez demander à votre agence de voyage ou au grossiste, un changement d'hôtel à Varadero.
André

Similar discussions

You might also like