Hôtel Blue Bay Cayo Coco: meilleur bloc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
19
J'ai oublié quel est le meilleur bloc pour les chambres ? je suis avec sunwing j'aime être près de tout mais pas de la disco qui fini aux petites heures du matin une couche tôt Merci de me répondre.
MI Miso Veteran ·
Les blocs 23 et 24

Par contre je ne pourrais vous dire pour Sunwing car en Avril nous avons voyagé avec Air Canada
19 1951mim ·
Merci je vais envoyé un corriel Joyeuses Fêtes
MI Miso Veteran ·
Je vous donne le nom de la dame qui s'occupe de la distribution des chambres (Zuzel García)

Joyeuses Fêtes à vous aussi 🙂
19 1951mim ·
Merci j'espère qu'elle va tenir conte de mon courriel🤪
SC Sccd Regular ·
Je me rends moi aussi à cette hotel en janvier. est-ce que vous pouvez me dire si nous avons besoin d'un convertisseur pour l'électricité? Merci
MI Miso Veteran ·
Je vous le souhaite...car nous on avait eu une réponse Mais si toutefois elle ne vous réponds pas ça ne veut pas dire que vous n'aurez pas votre demande. Bon voyage🙂
MI Miso Veteran ·
Si vous voulez connecter un appareil qui fonctionne seulement sur le 110 vous seriez mieux d'avoir un convertiseur. Bon voyage

Au CAA il y a différent modèle et il nous avait bien informé Miso 🙂
19 1951mim ·
C'est encore long je pars juste en mars le 18 !
MI Miso Veteran ·
J'oubliais de vous dire...on avait demandé le bloc 24 mais il était plein.... alors elle nous avais répondu que nous serions dans le bloc 23 🙂 et en effet nous avions le 23
SC Sccd Regular ·
merci pour la réponse du convertisseur. Est-ce que vous pouvez me transmettre l'adresse à laquel envoyé nos demandes? 🙂
MI Miso Veteran ·
De rien 🙂

N'oublier pas à l'attention de Zuzel Garcia...elle parle et écrit bien le francais. Mais quelques mots en espagnol leurs fait toujours plaisir 😉

jrecepcion@bluebay.co.cu

Mais j'y pense l'hôtel a changé de nom j'espère que l'adresse est la même 🤪
SC Sccd Regular ·
Je viens d'écrire à cette adresse, je vais voir si cela va fonctionner...avec le changement de nom d'hotel. Merci beaucoup.
19 1951mim ·
Supert contente😉j'ai écris a Mme Gracia ce matin vers 8h30 elle ma répondu a 13 h. Un gros merci encore😎
SC Sccd Regular ·
moi, je lui ai écrit hier soir, et pas de réponse. Est-ce que vous lui avez écrit en espagnol? Moi, j'ai fait une combinaison de français et espagnol....
MI Miso Veteran ·
Ca m'a fait plaisir 🙂 Je suis super contente pour vous Bye miso 🙂
19 1951mim ·
Non juste en français et comme le voyage est pour mars elle a répondu qu'elle serai heureuse de m'aider d'écrire 2 sem.avant mon départ
SC Sccd Regular ·
Bon, je vais croiser mes doigts, notre voyage est pour dans une semaine...j'aurais peut-etre une réponse bientôt. Je vous tiens au courant!
19 1951mim ·
Comme la date est proche elle va peut être vous donnez ce que vous avez demandé Je vous souhaite un beau voyage et attend vos commentaires😉 au retour.
SC Sccd Regular ·
J'ai eu une réponse aujourd'hui, jour de noel! super service!

😉
MI Miso Veteran ·
Yes super...un beau cadeau de Noël 😉

Bon voyage et Joyeux Noël🙂
19 1951mim ·
Quel plaisir j'étais un peu mal d'avoir une réponse avant vous... Je vous souhaite un très beau voyage🙂une bonne année 2012 et bien hâte de vous lire a votre retour😉1951mim.
SC Sccd Regular ·
Merci pour les voeux...

Pour les prochains à vouloir écrire à Mme Garcia,

Voici l'adresse de réponse de Mme Zezel Garcia Gonzalez depuis le changement du blue bay à Mémories Caribe beach.

jefe.recepcion@memoriescaribe.co.cu

😉
19 1951mim ·
Bonjour je voudrais avoir des nouvelles de votre voyage au Mémorie Caribe , quand j'ai acheté mon voyage les commentaires étaient tous positifs🙂 et depuis début janv.beaucoup moins🙁j'aimerais bien avoir votre idée s.v.p😕

Similar discussions

You might also like