Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour, je voyage dimanche a Cuba plus precisement au Breezes Bella Costa pendant 1 semaine avec mon copain. C'est son 1er voyage a Cuba, et moi mon 1er a Varadero. J'ai vu plusieurs bons commentaires sur le trip advisor et j'aimerai savoir si vous aussi vous me le conseillez comme hotel rapport qualite et nourriture (meme si on sait que a Cuba c pas la meilleure bouffe). Merci d'avance pour vos reponses!
Ilana Perla
CA Cad ·
Nous étions au Bella Costa en novembre 2008. Pour la nourriture, c'est très bien. Volaille, poisson, pâtes, fruit de mer tout était bon au buffet. Le service aussi était à la hauteur. Nous avons bien aimé le resto près de la plage. On y mange très bien le midi avec vue sur la mer : Salades variées, bon pain, pâtes, soupes, pizza. À éviter : les hamburgers.

Nous étions avec un couple de végétariens purs et durs!! et ils ont toujours trouvé quelquechose à bouffer qui leur convenait. Le resto japonais était bien , mais le service était ordinaire.

À premiere vue l'hôtel semble un peu vieillot. Cependant , c'est très propre. les toilettes près de la plage hyper propres. On fait un peu d'exercice si on loge au 6e étage ! Il y a des ascenceurs, mais à Cuba il faut être cool et patient , comme avec les grilles-pains !!

C'est pas un hall d'entrée d'hôtel aussi relaxant qu'au Pesquero, au Costa Verde ou au Mares. Il y a beaucoup de bruit, fumée, va et vient. Par contre on peut se rendre au bar de la piscine pour le drink du soir. Je retournerais à cet hôtel sans hésiter. C'est vraiment un très bon choix!
IL IlanaPerla ·
Merci beaucoup Cad pour tas reponse..sa inspire beaucoup de confiance..j'ai vraiment hate d'y aller..j'en donnerai des nouvelles c'est sur!!😎
Ilana Perla
MA Marie2303 Regular ·
Moi j'y suis allé il y a 2 ans et j'ai rien de négatif à dire!

Seule chose, je crois que les cubains sont moins "blasés" ou "écoeurés" des touristes à Holguin... mais ils sont quand même très gentil! Peut être juste plus "déconnecté", moins "friendly"...(et là je les comprend, ils en voient du monde passer!!!!) mais bon!

Part sans craintes je suis certaine que vous allez faire un magnifique voyage! Personnellement, je n'en retient que du positif! 😉

Tu nous feras un beau compte rendu à ton retour! :D
Marie =)
IL IlanaPerla ·
Merciiii beaucoup Marie..ton message aussi m'aide beaucoup..on a tres hate de decoller!!!🙂
Ilana Perla
IL IlanaPerla ·
Bon finalement je suis revenue du Breezes Bella Costa..et la verite J'AI DETESTE!!!! Mais non c'est pas vrai j'ai vraiment adore mon copain aussi on compte meme y retourner vers la fin du mois d'aout ou bien debut septembre avant que je retourne aux etudes..le meme hotel je sais pas car j'aime voir d'autre choses..mais l'hotel etait superbe..le staff aussi! Je me suis fait copine avec Lazarita la femme qui prete les serviettes de plages puis aussi la femme de menage que son nom ne me revient pas mais ca commence avec un O.! La nourriture etait bonne mais c'est clair que ce n'etait pas la meilleur a part pour le petit dejeuner que j'ai beaucoup aime! On a pas eu de mauvais temps du tout 1 semaine juste de soleil..Je le conseille a tous! ET MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE..J'en aurai surement encore besoin pour le mois d'aout ou septembre quand j'irai a Santa Clara!
Ilana Perla
PO Poucette Regular ·
🙂salut....Ilana Perla!! pourrais-tu me dire si notre canal TVA était à la télé?? c'était le cas au Club Amigo Tropical. merci à toi. poucette
IL IlanaPerla ·
Ouff j'aimerai bien te repondre mais je suis plus tres sur oui il y avait quelques canaux americains et quebecois mais je m'en rappelle pas pour TVA je crois mais je suis pas sur..je vais demander a mon copain c'est lui qui se tappait la tv toute la semaine:P
Ilana Perla
PO Poucette Regular ·
allo Ilana Perla....merci d'avoir pris du temps pour me répondre. c'est gentil. a une prochaine, poucette

Similar discussions

You might also like