Hôtel Brisas del Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour je voudrais avoir des nouvelle fraiche du brisas del caribe je part en avril la nouriture les sortis animation la plage
JU July96 ·
salut Peannut, euh ben 9 mois plus tard j'aimerais avoir des nouvelles sur cet hôtel SVP car je songe y aller avec mon copain. Nous hésitons entre plusieurs hôtels; critères étant la propreté des lieux, belle plage, bonne animation et activité à faire sur le site, et bouffe tout de même mangeable (je sais c cuba...) Merci si tu viens encore sur le site et peux me donner tes commentaires sur le Brisas 😉
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
PE Peanutnut ·
bonjours pour repondre a tes questions pour la proprete :les chambres sont tres propre le site aussi pour l'animation si tu veux participer il y en a beaucoup avec les g-o il sont a la plage et pres des piscines les spectacles sont ordinaire dans la soirée pour la bouffe:nous etion 6 personnes dont 4 ados on a toujours trouver a manger on est rester 2 semaines on a pas maigrie 😏 et pour le dessert quelle belle plage magnifique toujours nettoyer des chaises pour tout le monde pour la beaute du site il y a beaucoup de vegetation tres bien entretenu pour mon premier voyage avec ma famille sa a ete extraordinaire si tu a d'autre question ne te gene pas salut Julie96

Similar discussions

You might also like