Hôtel Brisas del Caribe à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous sommes deux filles de Québec (28 et 29 ans) qui partons pour le Brisas Del Caribe à Varadero le 29 avril 2006 pour une semaine.

Nous aimerions beaucoup rencontrer des gens qui seront là en même temps que nous....

Si vous avez des conseils à nous donner concernant cet hotel, ne vous gênez pas.

Merci et au plaisir de vous lire.
LU Ludor ·
Bonjour à vous deux moi je suis allé au Brisas ds la semaine du 8 avril et il a fait très beau et venteux le seul problème que ns avons eu c'est la nourriture pas facile de s'habituer.Mais le reste est super.Je vous souhaite bon voyage quand même. Ps.emenez-vous des chips en tube et chocolat ça dépanne.
KA Katerine22 ·
Merci beaucoup Ludor pour ces informations. On prend ça en note.

Bonne journée
BE Benoit66 Regular ·
Salut Katerine 22

Mon chum et moi partons aussi le 29 avril pour le Brisas pour 9 jours. Nous venons juste de rentrer de Punta Cana. Nous y étions du 1er au 8 avril au Bahia Principe. Nous regardions nos photos de vacance avec nostalgie quand j'ai dit en blague '' et si nous repartions dans le sud? ''.

Il m'a pris au mot et nous repartons pour Varadero samedi à 6h am de montréal.

Alors au plaisir de se voir là-bas

Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
KA Katerine22 ·
Bonjour Benoît,

Merci pour ton message. C'est agréable de savoir que d'autres québécois seront là-bas en même temps que nous.

Etes-vous déjà allés au Brisas del Caribe ??? Avez-vous eu des commentaires de gens qui sont déjà allés ??

Nous serons dans le même avion car nous aussi partons samedi à 06:00 de Montréal, pour 7 jours.

Plus que 8 dodos avant le décollage.

Au plaisir de prendre un "mojitos" avec vous

Katerine
BE Benoit66 Regular ·
slt Katerine

Non, c'est notre première fois à varadero. Toutefois mon amie qui est voyagiste m'a dit que c'est un hôtel bien.

C, est un hôtel D'opération cubaine et non internationale, donc affectée par l'embargo des US. Elle confirme qu'il sera possible de bien manger si tu aimes le poisson et les langoustes. Le porc est très bon aussi selon elle. De toute façon elle me conseille de sortir en ville et d'essayer certains resto tout à fait abordable. nous avons un chambre avec vue sur océan et elle me confirme que nous devrions être bien logé et que la plage et la mer est super belle.

Apporte dans ta valise des chips en tube, du chocolat, et autre grignotines car à cuda y'en a juste pas. ( il y en a mais c'est super super cher ). N'oublie pas ton convertisseur de courant car là-bas c'est des prises 220V

Nous aussi nous trouvons cela le fun de savoir que d'autre québecois seront à notre hôtel.

Au plaisir de prendre un ( deux, trois quatre......) cuba libre avec vous..... À + Benoit & Alain. 7 dodo............
Voyager ..du pur bonheur!
KA Katerine22 ·
Salut Benoit, Salut Alain,

Merci pour les informations, beaucoup de gens me parlent des chips en tube !!! Je vais en mettre dans ma valise !

Pour le convertisseur, j'étais au courant (au courant !!!!) car je suis allée à Cuba l'an passé au Super club Breeze Varadero.

Avez-vous déjà réservé vos sièges dans l'avion ???

Bonne semaine de préparatifs

5 dodos !

Katerine

Similar discussions

You might also like