Hôtel Brisas Guardalavaca en janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour ! Je pars en voyage au Brisas a Holguin du 7 au 21 Janvier 2010, nous serons 6 filles de 20 ans et nous logerons dans la section villa du Brisas. Nous ne connaissons pas du tout Holguin ni le Brisas. Alors, nous avons quelques questions !

Y a-t-il de l'animation ? ESt-ce qu'on peut avoir du fun en masse ? ( disco ? , Beach Party ? ) Quels activités il faut faire absolument ? Peut-on aller Sur le Site Du Club Amigo sans probleme ?! La Plage ? .. La Bouffe ? .. La Piscine ? BREF ! .. Dites-nous ce qu'il y a savoir sur l'hotel

Merci D'avance de vos réponses
VE Vero1301 Regular ·
Bonjour.. premierement, vous avez fait un bon choix pour le Brisas...

Nous sommes allés en Janvier 2009 et ont a vraiment adoré cet hotel. Le personnel tres gentil, attentionné, ne tendent jamais la mains pour des pesos, aussitôt que tu fais une demande, tu l, as sans chialage ou heure d, atttente. La nourriture, ont a vraiment très bien mangé, tout était bon, le buffet variait asser souvent les resto a la carte également., les drink sont excellent, tu as même un serveur sur la plage alors pas besoin de te lever pour aller chercher ton drink...😉

Bon l'animation..ouf! peut-être le seule point négatif! il en a pas vraiment, la disco est déserte, le G-O sont pas souvent là, les spectacle par contre sont bon. Nous il avait pas de beach party.

Pour le site du club amigo, ont a pas pu rentrer, les agent de sécurité nous ont pas laissé passer. La plage est belle, plus du coté des villas, la piscine coté de l'hotel est très bien, mieux que celle du coté villa.

Bon voyage à vous tous...
PH PhR3d ·
Salut! Je vais être avec un groupe de 12 au club Amigo du 4 au 11 janvier et nous y allons pour exclusivement pour faire le party! Ça va être ma 4e fois.

> ESt-ce qu'on peut avoir du fun en masse ? ( disco ? , Beach Party ? ) Oui, MAIS faut travailler plus fort qu'à Varradero pour trouver le party. C'est vraiment la campagne et les hôtels ne sont pas tous un à côté de l'autre. Ya seulement une disco, la Roka, pas loin qui marche fort la fin de semaine... Même chose pour le bar sur la plage publique après onze heures/minuit, des fois ya mêmes des gros rassemblements la semaine... J'ai même vu un soir ou un groupe de 30 Cubains sont arrivés à 4 h... En fait, je préfère de loin la plage à la disco... :)

> Quels activités il faut faire absolument ? Les dauphins si vous ne l'avez jamais fait, en plus c'est dans un enclos dans la mer et non une piscine. Ya un de mes amis qui jure sur le jeep tour, au point d'y retourner, mais moi je ne l'ai pas fait. Si vous avez la chance d'aller à la ville d'Holguin entre le jeudi et le samedi pour le nightlife, ya pas beaucoup de touristes et les discos sont vraiment cool... J'oublie le nom, mais c'est proche du parc central. Allez pas a celle de l'hôtel Pernik, c'est loin et pas si intéressant. Holguin est à environ une heure de route. Ya des taxis et des tours organisés. Parlez à votre rep.

> Peut-on aller Sur le Site Du Club Amigo sans probleme ? Je sais que le monde du club Amigo peut réserver pour aller manger un soir au Brisas. Je ne sais pas si l'inverse existe. Moi, l'an passé, avec 2 amis on est allé à la disco du Brisas plus d'une fois. On a retourné nos bracelets bleus pour montrer le côté blanc (celui du brisas était jaune) et on a mis des gilets à manche longue... Ya fallu passé à travers une haie, mais bon... J'sais pas si je recommande de faire ça! lol

>La Plage ? La plage est correcte. La plage du club Amigo est publique... Il y a plus de partys, car il y a du monde du Brisas et des Cubains qui y viennent. Par contre, les chaises semblent être réservées pour le club Amigo et le bar est payant. Je vais a l'occasion du coté de la plage du Brisas, et il n'y a pas de problème non plus.

Au plaisir de se croiser là-bas!
Mon blog voyage: http://www.baluchonetpareo.com

Similar discussions

You might also like