Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Est-ce qu'il y a des gens qui seront du même voyage ?
SU Suetreoda Regular ·
j'y suis... on est 4 femmes de 52 à 65 ans qui aiment s'amuser. as-tu eu le deal avec Nolitours?
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
PE Peyto Veteran ·
Wow................. 🤪

929.00 pour 2 semaines ................................. Vraiment pas cher...................😇

Chanceuses Profitez-en ! Moi j'ai payé le même prix pour avril... sauf que je serai seule dans ma chambre et j'ai décidé de me gâter en prennant la classe Transat allé-retour ! Disons que c'est pas si pire que ça.

France 😎
SU Suetreoda Regular ·
hey oui c'est le deal qu'on a eu. on ne pouvait pas le laisser passer. on voulait partir 1 semaine mais àce prix on embarque pour 2 semaines bye
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
AU AudreyLangla Regular ·
Éh oui........ je suis avec Nolitours!!! Je regarde pour ce voyage depuis quelques semaines.... ! Je l'ai vu 4 fois a 929....! Mais ca revient a 1163 $, car je suis en occupation simple!

C'est vrai qu'a ce prix-la on part 2 semaines ! :) Il était 839 pour une semaine..... bref.... avec les deux surplus simple, ma 2e semaine me revient a 145$ de +!!!!!

J'ai hate !!

Moi j'ai 21 ans.... il me fera tout de même plaisir de vous rencontrer la-bas !
SU Suetreoda Regular ·
c'est quand même un bon prix pour toi. moi j'ai booké au début octobre avec ma soeur, et 1 semaine plus tard une amie de ma soeur et sa soeur à elle ont aussi booké. donc 2 couple de soeurs... on ne sera pas dure à trouvé. ça nous fera plaisir de te jaser quand tu auras besoin d'un peu de compagnie.

sue
Moi non plus je suis pas dure a trouver généralement tlm sait mon nom a l'hotel.... lol

J'suis rendue une habituée de la place comme on dit, avec ses avantages et inconvénients...! Il me fera plaisir aussi de vous parler...! :)
D'autres y seront ?
MA Marpol ·
😉bonjour Moi aussi j`y serais, du 8 au 22 janvier, j`ai vraiment sauté sur l`occasion, 2 semaines pour 929$$$$ pas cher!!! Je suis déjà allé à cet hotel en été y`à 3 été environ, j`avais aimé malgré les algues dans l`eau, la plage est superbe pour marcher. POur la nourriture j`ai trouvé qu`on mangeait mieux au Grand Club à côté mais pour le prix, on mangera des pâtes !! hihihi PAr contre j`ai entendu dire que l`hotel a changé de proprio, c`est la chaîne Oasis maintenant, alors on vera pour la bouffe. J`ai hâte de voir aussi les gens qui reviendront du club dans 1 semaine, est il si endomagée, ont il fini les rénos ??? c`est à suivre, On se souhaite du soleil et de la chaleur !!! Au plaisir😏 MArpol
Quel age as-tu marpol ? Voyages-tu seule ?

Pour les rénos... oui j'ai entendu dire que tout était terminé...! On m'a dit qu'il y avait seulement beaucoup de sable un peu partout dans les allées.... mais tout devrait être rentré dans l'ordre d'ici la ! La piscine a été changé! wow ca va faire du bien! La dernière fois elle était tellement verte !!!!

Je nous souhaite la chaleur également ! :)
MA Marpol ·
😎Bonjour Audrey J`âge de mon coeur «««««««««? il est jeune, malheureusement le corps n`a pas suivi !!! hahahahaha Je voyage avec mon mari, il est facilement repérable il joue au volleyball et tout le monde le salut, ou lui parle, ou il parle à tout le monde hihihi. C`est grâce à ce forum que j`ai vue le spécial BRisas, j`ai réservé tout de suite samedi le 15 nov, le lendemain il n`était plus à ce prix, alors merci à vous gens du Forum !!!!! Merci aussi Audrey pour les renseignements, au sujet des rénos, je cherchais partout sur les sites de discussions et je ne savais pas si c`était rénové ou pas. J`espère vraiment qu`il y ai de la chaleur . J`ai manqué mon voyage du 6 nov en 1 semaine à cause de Paloma, alors j`ai très hâte à celui-ci ( repatrié le 8 nov biarche déception )🙂 Au plaisir et tchin tchin à tout ceux du Brisas du 8 au 22 janvier
Alors.... je viens d'avoir des photos du Brisas...!

Les voici :

Pour la premier... ceux qui connaissent l'endroit, remarqueront qu'il y a beaucoup moins de palmier pour se rendre à la plage.
MA Marpol ·
😉bonjour Audrey Merci pour les photos, c`est vrai qu`il y a moins de palmier sur la plage, mais bon la plage est encore là !!! j`ai hâte à mardi ou mercredi pour voir les impressions des premiers clients qui sont allé au Brisas Santa Lucia cet automne, j`ai hâte de savoir si la bouffe s`est améliorée, si le site n`est pas trop endomagé !! au plaisir😎 MArpol
LA Lapuce Globetrotter ·
Sur Tripadvisor, le dernier commentaire en français date de juillet 2008.

En anglais, il date de novembre mais le voyage a été effectué en décembre 2007.
Je ne sais pas quand vous y etes allée pour la dernière fois, mais depuis que l'hotel a changé de propriété, la bouffe est meilleure....

Le site n'est pas trop endommagé, excepté les toits des blocs...

Ces nouvelles proviennent de quelqu'un qui vient juste de revenir.... quun de Toronto..
Oui en français on est pas trop tripadvisor ! haha!

Mais bon, jai des nouvelles fréquemment de mes amis la-bas et de quelques amis voyageurs....

tout semble pas si pire! parait-il que la nouvelle piscine est vrm belle ! :)
MA Marpol ·
😎 Je suis bien contente d`apprendre ca !! j`étais un peu inquiète, au début on devait y aller seule mon mari et moi, là y`a 3 autres personnes qui se sont ajoutées !! on est responsable de personne mais .....encore merci Audrey, si tu as d`autres nouvelels n`hésite pas a nous les communiquer, ca fait toujours plaisir !! MArpol
Ca me fait plaisir...! Dès que j'ai d'autres nouvelles, je vous les partagerai!

Sur ce, croisons-nous les doigts pour avoir du beau temps ! :) Et prenons notre mal en patience.... ca semble si loin le 8 janvier haha! Etes-vous sur le vol d'air transat ou de cubana ?
MA Marpol ·
😏😉 je serai du vol d`air Transat !!! oui on croise nos doigts pour la chaleur et le beau temps, Je sais qu`il fait un peu frais c`est temps-ci à Cuba et en Floride !!! oui c`est tellement loin le 8 janvier !!!!! a + MArpol
DI Dijitall ·
My god 1000$ pour un coin de cuba que je n'ai jamais visité Yé du nouveau je vérifie ca cette semaine pis vous confirme ma présence! Ca semble bien comme hotel!
Il n'est plus a ce prix, mais il revient quelques fois, il suffit de regarder a tous les jours.... :)

Il reste 43 dodos !!!!!!! :) Je me suis mise a compter ce matin, la neige m'a découragé a mon levé ! :)
IS Isalou299 ·
je crois que nous allons etre pas mal de québecois le 15 janvier a envahir cette magnifique plage😉 nous y serons nous aussi nous sommes 6 personnes de 30 a 38ans alors au plaisir de se rencontrer!
WOW ! C<est le fun! De plus en plus de gens...! :)
D<autres se sont ajoutes ?
JU Juluc ·
Moi j'y serai le 15 janvier...au plaisir de vous rencontrer....c'est bien de savoir qu'il va y avoir plusieurs quebecois car je voyagerai seul...

Similar discussions

You might also like