Hôtel Bucanero ou Brisas à Santiago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut Je vais faire un tour à santiago une semaine j'aimerais savoir si cela vaut la peine je voulais aller à Bucanero o au Brisas. J'aimerais avoir vos commentaires un peu détaillé serait apprécié. Bouffe, l'animation, la musique, et les chambres. Je dois m'attendre à quoi merci

A+
ricky
LI Liser Regular ·
Hola, si tu parles du Brisas Sierra Mar je peux te dire que j'ai eté la ainsi qu'au Bucanéro l'an passé et que je prefere le Bucanéro parce que tu peux sortir du tout compris et Santiago de Cuba est seulement a une demi heure tandis qu'au Brisas tu es loin de tout et que la majorité de la clientele est tres agée.......tu es jeune et tu vas t'ennuyer la bas, de plus la chambres ne sentent pas vraiment bons, par contre au Bucanéro la plage est vraiment tres petite mais la bouffe est assez bonne et il y as une autre plage pas loin qui est mieux , donc je te recommande le Bucanéro malgré que j'ai vu une fois et que j'ai eu beaucoup plus de plaisir la mais je ne sais pas si j'y retounerais.......!
liser
RO Rochoa Veteran ·
Merci, Les commentaires sont partagés mais j'ai pas envie non plus de payer plus cher rien je pense que je vais faire un tour au Bucanero de plus je compte inviter mes 2 amis cubains 62 $ pour 2 nuits 3 jours. A+
ricky
JO Josiianee22 Regular ·
Bonjour!

Moi je suis allée au Bucanero en avril de cette année, et jaii tout simplement adoré. Cétait pour une semaine entre amoureux (mon chum est cubain, j'avais payé 215 CAN pour la semaine pour lui si je me souviens bien... ) et cétait vraiment fantastique. Il y a tout plein d'activités a faire pour vraiment pas cher, les chambres sont tres jolies (on avait une superbe vue sur la mer). Il n'y a que la plage qui est tres petite et rocailleuse, mais sinon tout était vraiment bien. On peut louer des scooters pour vraiment pas cher si on veut aller a santiago, ou encore on peut sorganiser une navette. Le buffet et bien, cest pas notre bouffe et cest un trois étoiles alors on sattend a ca, mais jai quand meme trouvé quelque chose pour ne pas mourrir de faim ;) Mais cest vrai que je ne suis pas difficile du tout...

Si tu as dautres questions, n'hésite pas!
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je te remercie pour tes commentaires je compte y aller le 28 aout.
ricky
CA Cardamone54 Regular ·
Suis allée une semaine au Bucanero .J ai aimé . Hotel situé dans le parc Bacanoa . J ai aimé les chambres .Demande 2e étage . Bouffe bien correcte . Apporte des souliers de plage . La proximité de la belle ville de Santiago est un atout. Pour les excursions , je préfère organiser moi- même avec des taxis locaux. Avec l hotel :c est $$$$ Endroit sympatique et isolé donc pas de foule . Va manger chez l habitant ; langouste . En avril , c est la saison des crabes !!!!Il y en a partout !
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès

Similar discussions

You might also like