Hôtel Club Amigo Guardalavaca, Holguin le 8 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je part le 8janvier 2011 pour club amigo gualavaca info pour l endroit et temperature durant cette periode le prix est t il bon 625$ une smaine
JA Jacquescuba Regular ·
oye essaie de passé une semaine à valleyvield pour $625 tu vas avoir de la misère à payer juste l 'hotel c pour rien à $625 enlève les taxe ouf ya pue grand chose ! La mer es belle ! HOLGUIN fait parti de l 'oriente donc la partie la plus chaude moi j'habite à 20 minute de la et nous adorons cet plage ! BONNE VACANCE PROFITE de la VIE avant que la vie PROFITE de TOI ! 😉
TO Tofi ·
merci mais la temperature minquiette
JA Jacquescuba Regular ·
en temps normal ya pas de probleme mais ya pas grand monde qui peuve deviné la température tous es a changement mais c la partie de cuba la plus chaude et santiago
DU Dubo1 Regular ·
bonjour tofi ton prix est bon et comme le disait jacques de cuba une semaine au qc est beaucoup plus cher moi j'y serais du 27/12 au 03/01( la semiane la + cher de l'année) et nous avons payé 1159$ par adultes et 1059$ enfant et 759$ pour petit enfant alors ton prix est bon dans qu'elle section es-tu dubo
Anne Renee
SU Sunmoon77 Regular ·
Je suis revenue samedi et je suis vraiment toute bronzée! En 2 semaines, ils n'y a eu que 2 jours où la température était plus fraiche. Ils ont annoncé 2 jours de pluie et ce sont les 2 journées où il a fait le plus beau!!!

Même si tu a +/- du beau temps, dis-toi qu'il y fera + chaud qu'à Varadero! C'est certain que ça sera moins chaud qu'au Mexique mais dans ce cas, c'est plus cher! Au moins au Amigo, tu auras des choses à faire s'il y a des nuages. En + des excursions possibles, tu peux jouer au mini-putt, faire du tir à l'arc, tennis, volleyball, aller au marché d'artisanat... même jouer au bingo! 😉 Mais ça m'étonnerait que tu ailles une semaine de mauvais temps...

En tk, ils apportent beaucoup d'améliorations sur le site. Ils étaient en train de réparer plusieurs balcons sur les bungalows, améliorer la petite plage privé de Christophe Colomb, etc...

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like