Hôtel Club Kawama à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je vais passer 2 semaines à cet hôtel du 31 mai au 14 juin en chambre standard. On m'a dit que les chambres standard sont moches.

Pour ceux et celles qui sont déjà allés à cet hôtel en chambre standard, si votre chambre était correcte (près des services avec porte patio et petite terrasse) j'aimerais svp avoir le numéro de bungalow que vous aviez.

Merci de me rendre ce service.

Conchacha
HA HarleyLuia Regular ·
🙂 bonjour en ce beau Dimanche....3 mai 2009 Je suis allé en octobre au Kawama, voici les commentaires que j'ai laissé sur le site d'un fournisseur

* ****** Compte Rendu du Kawama --> rapport qualité / prix : excellent choix... bouffe--> buffet = 3 sur 10 2 restos--> à la carte = 7 sur 10 pour l'international 8 sur 10 pour l'italien service a la clientèle--> employés trop "sollicitants" ( $$$ ou linge, chaussures, etc...) beauté de la plage--> 8, 5 sur 10 propreté de la plage--> 6 sur 10 propreté des chambres--> 9 sur 10 alcool --> cervesa y limon ou ron ron et ron sous toutes ses formes (lire rhum) heu.... aucun pointage ici (LoL) nouvelle administration des lieux = beaucoup à apprendre.... En gros --> y aller, mais avec des "réserves", NE PAS s'attendre à un service très élaboré... Autrement, mon voyage a été superbe, la population cubaine HYPER respectueuse (svp allez visiter les villages avoisinants Varadero......Varadero n'est PAS Cuba !), et surtout pas de harcèlement pour nous "vendre" ... pauvreté incroyable.... Je crois aussi qu'il est bon que les gens qui ne sont jamais allés à Cuba, sachent que le système cubain en est un à 2 vitesses, nous les touristes payons en Pesos Convertibles... les cubains sont payés en Peso Cubains... ces derniers pesos valent en gros 25 fois moins qu'un peso convertible...donc... quand vous donnez des pourboires sachez qu'UN peso convertible = 25 pesos cubains... Merci aussi à toutes celles et ceux qui m'ont aidés avec des précieux conseils avant mon départ (ces personnes se reconnaitront) et Cuba--> Si !*******

Voilà.... Pour ce qui est d'une chambre très intéressante avec balcon et vue sur la mer--> BLOC 26

Toute belle journée, espérant que ceci vous aidera !
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
CO Conchacha Regular ·
Merci beaucoup de votre générosité.

Il est vrai qu'un 3 étoiles et demie vaut à peu près un 2 et demie à Cuba.

Et la bouffe et les drinks, très redondant, je sais, c'est ma 6e fois à Cuba.

Encore merci!

Concha
CO Conchacha Regular ·
Une autre question, le bloc 26 est-ce que ce sont des chambres standard, car vous mentionniez qu'elles sont avec balcon et face à la mer. Est-ce un grand lit ou 2 lits jumeaux?

Encore merci

Concha
HA HarleyLuia Regular ·
Bloc 26 = chambre supérieure, deux lits doubles
CO Conchacha Regular ·
Mais combien faut-il payer de plus pour une chambre supérieure?

Moi, je suis en occupation standard actuellement.

Merci

Concha
HA HarleyLuia Regular ·
Je ne saurais répondre à cette question...mais ton agence de voyage pourrait beaucoup plus facilement :)

Similar discussions

You might also like