Hôtel Club Lookea Oasis Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous,

Je suis sur le point de réserver 15 jours à l'hotel lookéa oasis varadéro, mais j'aimerai lire vos commentaires sur cet hotel et notamment si la longueur de plage (annoncée à 1 km) est vraie?? !! Nous aimons beaucoup marcher le long des plage, et apparamment elle serait délimité par des rochers séparant d'autres plages d'autres hotels; est ce partout pareil à cuba?

mon choix n'est pas complétement arrete, les autres hotels en "compétition" sont : Arenas Doradas VARADERO Playa Caletas VARADERO N'hésitez pas à me donner vos commentaires sur ces 2 établissments ?

Merci beaucoup pour votre aide.

TCHAO AU Plaisir de vous lire
baroudeurs
JY Jynni Veteran ·
Je ne suis pas certaine mais je crois que cet hotel n'est pas offert au Québec, par contre les 2 autres dans votres chois sont assez bien cotés.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Oui, cette plage a vraiment un kilomètre et est vraiment bordée de falaises de chaque coté, mais les plages de l'autre coté de la falaise sont accessibles par un sentier et tu peux encore marcher une très longue distance.L'hôtel se nomme Oasis Varadero 1920 et une partie de l'hôtel est réservé aux clients du tour opérateur lookéa.Non, se n'est pas partout pareil à Cuba, cela dépand toujours des obstacles naturels, ainsi, cinq ou six hôtels pouvent aussi bien se partager une section de plage et après, il peut y avoir une falaise qui délimite la plage et ainsi de suite jusqu'à la prochaine falaise;tout est fait pour respecter les beautés naturelles du relief. Je ne connais pas les deux autres établissements que tu mentionnes et j'ai séjourné à cet hôtel voila déjà quelques années, donc je ne sais pas si maintenant les standards de qualités sont les mêmes que l'année où j'y suis allé.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BA Baroudeurs ·
bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses. Donc vous me confirmez bien que l'on peut accéder aux plages se situant en continuité de l'hotel et qu'à aucun moment on interdit au piéton d'entrer sur une plage d'un autre Hotel.

Si d'autres personnes on connu cet hotel merci de m'envoyer vos commentaires.

Cordialement

A+
baroudeurs
GA Gaston57 Veteran ·
Oui, pour l'avoir fait personnellement, je sais qu'on peut le faire facilement et sans problème.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BI Bino17 ·
bonjour je serais au Club Lookea Oasis Varadero du 1 au 15 janvier 2009 je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel est j'aimerais savoir quelle sont les excursions a faire peut ont les prendres en dehors du tours operator si oui ou ca pour le meilleur prix merci de me repondre
BINO17

Similar discussions

You might also like