Hôtel dans un coin tranquille avec belle plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Allo on souhaite partir de la mi à la fin mars 2007 (après les semaines de relâche) et possiblement dans le sud de Cuba. On a déjà vu Varadéro: on cherche un endroit tranquille, ou la bouffe serait potable et encore + si possible, une belle plage. L'animation et les discos et les soirées spectacles n'ont aucune importance vu que ns ns couchons de bien bonne heure alors aussi j'ajouterais que cela soit un bon 3 et demi ou bien un 4 étoiles...alors on attends vos suggestions et merci à l'avance 😎
Tout simplement Ghysa
JY Jynni Veteran ·
Nous allons à Cienfuegos au Club Ancon en fin janvier. Plage du côté de la mer des Caraibes, place tranquille, tout près de Trinidad (ville pitoresque à visiter). Je crois que c'est un bon choix . Johanne🙂
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
NI NicoleC Veteran ·
Pour une belle plage dans un coin tranquille au sud de Cuba: Cayo Largo!!!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
PA Patoui Regular ·
Au sud de Cuba, sans hésiter, Cayo Largo. (Sol Cayo Largo). Sinon, Cayo Guillermo est un coin paradisiaque et tranquile aussi. J'ai vu Cayo Largo il y a dix ans et dans mes souvenirs, il y avait plus de vagues qu'à CG. Le Sol Guillermo est un petit hotel sympa et coquet et tranquille.

bonne recherche et bon voyage.
NA Natou37 Regular ·
Ghysa, Je te suggère Cayo Largo, belle destination paradisiaque avec superbe plage et tranquilité et ce, peu importe l'hotel. Bon voyage !!
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006

Similar discussions

You might also like