Hôtel pour l'été 2008 avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel .......J'ai remarqué l'Iberostar Daiquiri (Coyo Guillerme)....les enfants sont logés gratuitement. Est-ce bien?

Été 2007, nous sommes allés au Brisas Guardalavaga et qualité-prix s'était très bien!

J'aimerais avoir des suggestions.....je commence à regarder pour nos vacances familiales pour l'été 2008!

Merci à l'avance!
Mich 37
JO Josi165 Regular ·
Bonjour Mich37,

Effectivement le Iberostar Daiquiri est très familial, j'y suis aller en avril 2006 semaine de Pâques et l'hôtel étais occuper en majorité par des familles, site pas trop grand, plage qui descend doucement et la nourriture étais excellente. Nous avons vraiment adoré notre semaine, nous pensons y retourner encore au printemps prochain.

Joanne
MI Mich37 ·
Mon conjoint aime faire de la plongée en aphnée....est-il possible d'en faire de l'hôtel? L'eau est-elle claire.....à certain hôtel.....j'ai lu que les plages avait des algues....

Merci à l'avance pour les informations!
Mich 37
JO Josi165 Regular ·
Bonjour Mich,

Oui il y a des algues un peu plus loin mais quand il y a des algues il y a des poissons et l'eau est très claire.

Josi
MI Mich37 ·
Merci pour les informations! J'en prends note!
Mich 37
GO Gougounes ·
Bonjour ! je suis une petite nouvelle! 🙂 à l'été 2007 je suis allé au quatro palmas avec ma fille, mes parents et mon frère, nous avons vraiment adoré, premièrement, l'hotel est pas trop grand alors on passe pas notre temps a courrir après nos enfants et a les chercher (les parents ici savent qu'un enfant sa peut disparaitre vite) la plage est vraiment belle et on y a acces rapidement, moi c'est ce que j'aime des petits hotels .. le personnel a été tres gentils (appart une face de bouette a la réception, mais bon je crois que ca il y en a partout) il y a beaucoup d'activitées, à l'hotel comme autours de l'hotel.

Je suis pas tellement du type tout inclus mais quand même je dois donner un bon 8/10 au quatro palmas à Varadero
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour ;-) Nous avons fait Iberostar Cayo Guillermo avec un ado...et le Playa Pesquero Holguin cet été...je te recommande celui ci...il vaut son 4 1/2*...et possède la PLUS GRANDE PISCINE de Cuba...idéal pour enfant et ados...et nous y avons très bien mangé !!! bon choix..
MI Mich37 ·
La plage au Iberostar est-elle belle?

Cet été....nous sommes allé à Holguin au Brisas.....nous avons aimé...j'ai rencontré des gens du Pesquero......et j, ai eu des commantaires négatifs.....vols de serviettes.....beaucoup de locaux sur la plage?
Mich 37
MI Minamont ·
En juin 2006, je suis allé avec mon garçcon de 4 ans à l'Iberostar Varadero. C'est vraiment un bon endroit familial. Il y a un site de jeux pour les enfants et des moniteurs qui leur font faire des activités toute la journée. La piscine est très belle et la plage ne peut pas être plus magnifique...très longue, avec sable super fin et pas d'algue ou cailloux. Il y a aussi la possibilité d'un service de gardiennage à la chambre (une des monitrice) pour 5CUC de l'heure. Le site est calme et mon garçcon s'est fait plein de copains!

Je le recommende +++++++++++++
MI Mich37 ·
Merci pour les informations!

Je regarde aussi pour Cayo Coco....l'idéal pour moi est de touver un hôtel où l'on peut loger gratuitement 2 enfants.....
Mich 37

Similar discussions

You might also like