Hôtel Grand Club Santa Lucia ou autre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
je pense partir p'tetre en avril a santaLucia cuba quelqu un y va til y a t il des commentaires interessants on me parle du Grand Club ??? Merci
PI Pier1803 ·
salut, je suis allé au Gran Club Santa Lucia en avril dernier. Aucun commentaire négatif sur cet hôtel. On ne manquait de rien. Très bon service, chambre très propre, bon spectacle le soir, buffet assez varié pour Cuba, le poisson frais cuit au fur et à mesure délicieux, restaurants à la carte sont bien, le restaurant de fruits de mer, excellent, moyennant 25 $ par personne (vin inclus). Belle plage, l'eau était claire, assez de chaises pour les clients de l'hôtel. Par contre, comme à bien d'autres endroits, il faut s'y prendre tôt le matin pour se réserver des places à l'ombre. Bon voyage 😏
WO Wowww ·
merci pour ;es infos😉
GU Guylou696 Regular ·
Nous partons pour Santa Lucia le 5 avril, nous avons choisi le Brisas. Je vous donne les commentaires à mon retour 😉 Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
KE Kerosen Regular ·
Belle plage, l'eau était claire,

Moi je me demande ou vous voyez sa une belle plage ????

C'est une des plus laide plage que j'ai vue 🤪 C'est plein d'algue en plus, le fond de la mer est dure comme du ciment faut faire attention ou on met les pieds pour pas les mettre dans les algue du fond de mer Le sable est grossier Il a assez d'algue qu'il doivent passer leur vieux tracteur Bélarus qui boucanne comme une ancienne locomotive au charbon quelque fois par jour

Le seul avantage c'est que l'eau est calme a cause de la barriere de corails et le fond de mer est clair et chrystalin
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
TA Tacha Regular ·
Bonjour, nous sommes allés deux ans au Grand Club... bien aimé... rapport qualité / prix... super!!! Les chambres, le site, c'est très propre. La nourriture, o.k., et une plage très large, nous ne sommes pas tous collés un sur l'autre (contrairement au Brisas où la plage est très étroite). L'océan... bien, nous, quand nous sommes allés, il n'y avait pas d'algues, mais de petites roches dans le fond, mais on trouvait un petit chemin où passer sans roches... l'océan est clair... mais ce qui nous a le plus plu dans cet endroit, c'est les cubains de Santa Lucia, d'une gentillesse... sympathique... pas possible. Après leurs heures de travail, ils venaient s'assoir avec nous pour jaser... ils nous jasaient de leur vie, leur famille, comment c'était vivre à Cuba... c'est pourquoi nous sommes retournés la deuxième année pour les revoir... et même encore cette année, quelques-uns nous ont écrit pour savoir si on y retournait cette année...

alors, tout dépend des gens et ce qu'ils recherchent, mais nous, nous gardons de très beau souvenir de Santa Lucia et le Grand Club.. bon voyage...
BA Balzam Regular ·
Salut J'Étais au Gran Club en avril dernier. Et S'est un petit site, vraiment super...Toujours de la place et des chaises sur la plage et à la piscine...la nourriture est bonne...surtout les pâtes...! LEs gens sont sympathiques....Un super bon qualité/prix.

TOurlou
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
MI Mimi0001 Regular ·
Salut,

je suis allée 2 fois au Gran Club, la 1ere en janvier dernier et après fin mars toujours pour 2 semaines. J'aime cet hôtel car c'est un petit complexe, donc très chaleureux, intimiste, joyeux, les animateurs ne sont pas blasés et sont toujours souriants et viennent souvent nous voir pour converser avec nous et la discothèque hors site est vraiment typique, ceinturée de murs mais à ciel ouvert, très belle ambiance! romantique aussi et musique latino à profusion!

Si tu décides d'aller au Gran Club, pourrais-je te faire parvenir une lettre par la poste pour remettre à un des musiciens qui travaillent à l'hôtel? Cela me rendrait service.
mimi001

Similar discussions

You might also like